Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

McKesson et sa marque atoma sont fières de soutenir cinq athlètes Canadiens à titre de Fournisseur Officiel des Jeux Pan Am et Parapan Am de 2015 à Toronto

McKesson Canada, sa famille de bannières de pharmacies (Proxim, Guardian, IDA et The Medicine Shoppe), et sa marque privée atoma, sont fières de soutenir, à titre de commanditaire, cinq athlètes canadiens prometteurs dans leur course vers les Jeux Pan Am de 2015 à Toronto, du 10 au 26 juillet, et vers les Jeux Parapan Am, du 7 au 15 août. La plongeuse québécoise Jennifer Abel, le canoéiste ontarien Mark Oldershaw, la gymnaste Ellie Black originaire de Nouvelle-Écosse, le nageur Ryan Cochrane de Colombie-Britannique et le joueur de rugby en fauteuil roulant David Willsie représenteront la marque atoma et ses bannières de pharmacies en tant qu’ambassadeurs à travers le pays. Ensemble, les athlètes atoma de McKesson inciteront plus de Canadiens à adopter un mode de vie sain au profit d’une meilleure santé.

« Cette année, le Canada a la chance d’accueillir le troisième plus important événement multisport d’envergure internationale et nous sommes fiers de soutenir nos espoirs Canadiens lors de cet événement majeur », explique Alain Champagne, Président de McKesson Canada. « Les athlètes de notre équipe atoma sont des modèles de persévérance et de performance, continue-t-il. C’est un honneur pour nous de les aider à demeurer en santé pendant leur préparation pour les Jeux ».

 

Découvrez l’équipe atoma

Les cinq talentueux athlètes qui forment l’équipe atoma ont chacun des parcours uniques, semés de défis à relever. « Nos athlètes sont une source d'inspiration pour tous les Canadiens. Ils incarnent la persévérance, et nous voulons que leurs histoires incitent des familles à être actives et à profiter de l'extérieur cette saison, explique Rick Brennan, vice-président principal des Services de gestion des bannières de pharmacies de McKesson Canada. « Dès le 13 avril, Proxim, Guardian, IDA et The Medicine Shoppe lancent le concours Allez-y, Sortez! Afin d’encourager les Canadiens à rester en santé et être actifs. Le concours en ligne offrira aux participants la chance de remporter de l’équipement de plein air et de nombreux prix secondaires d’une valeur totale de 10 000 $ », explique M. Brennan.

atoma, pharmacie officielle des Jeux Pan Am/Parapan Am de 2015 à Toronto

En plus de ce partenariat, atoma soutiendra tous les athlètes prenant part aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de Toronto, à titre de fournisseur officiel de services de pharmacies des Jeux. À travers ses quatre bannières (Proxim, Guardian, IDA et The Medicine Shoppe), la marque fournira des services de pharmaciens, des médicaments sur ordonnance, des articles de premiers soins ainsi que des médicaments atomaMD en vente libre à tous les athlètes participant aux Jeux.

« Nous sommes très fiers de nous associer à un événement si important, déclare M. Champagne. Depuis plus de 100 ans, nous aidons les Canadiens à rester en bonne santé au quotidien, et nous allons continuer à le faire dans le Village des athlètes, offrir des soins au moment où ils en auront le plus besoin. »

Avec atoma, les Canadiens peuvent compter sur des produits de haute qualité pour leurs besoins en matière de santé et de bien-être. Les produits atoma contiennent les mêmes ingrédients actifs que les marques nationales et ce, à moindre prix. En tant que marque privée de Proxim (au Québec), Guardian, IDA et The Medicine Shoppe, atoma est disponible dans les bannières de pharmacies à travers le pays. Pour en apprendre plus sur l’équipe atoma et les produits de la marque, consultez le site Web à l’adresse www.equipeatoma.ca.

 

À propos de McKesson Canada

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à offrir des médicaments vitaux, des fournitures et des technologies de l'information qui permettent à l'industrie de la santé d'offrir aux patients de meilleurs soins plus sûrs. Nos solutions permettent aux pharmacies, aux fabricants, aux hôpitaux et aux autres institutions de soins de santé de se rapprocher des millions de patients qu'ils traitent par jour, tout en contribuant à la qualité et à la sûreté des soins au Canada. Les cinq bannières de McKessonMD Canada, Guardian, I.D.A., The Medicine Shoppe Pharmacy, PROXIM et Remedy’s RX, forment le plus important réseau de pharmacies indépendantes au Canada. Le programme de bannières de McKessonMD Canada permet à près de 2 000 pharmacies indépendantes d’offrir des services pharmaceutiques à un plus grand nombre de Canadiens dans plus de communautés que tout autre réseau de vente au détail. Depuis leur création, les bannières affiliées de McKessonMD Canada défendent les intérêts des pharmacies indépendantes par l’entremise de soins aux patients personnalisés, qui sont au coeur de leurs programmes et services.

 

Relations avec les médias 

Vanessa Boucher, Citoyen Optimum

514.282.4782

vanessa.boucher@citoyenoptimum.com

Refine Results

Refine Results:

Filter by Year

Filter by month

Filter by Month
Filter by Topic
Filter by Industry
Filter by Business Unit

Asset Publisher

McKesson Canada and its atoma® brand are proud to support five Canadian athletes as Official Supplier to the TORONTO 2015 Pan Am/Parapan Am Games

McKesson Canada, its family of retail pharmacy banners - Guardian, IDA, The Medicine Shoppe Pharmacy and PROXIM – and, its exclusive atoma brand, is proud to sponsor five promising Canadian athletes on their journey to the TORONTO 2015 Pan Am Games, from July 10 to 26, and Parapan Am Games, from August 7 to 15. Artistic gymnast Ellie Black from Nova Scotia, diver Jennifer Abel from Quebec, sprint canoeist Mark Oldershaw and wheelchair rugby player David Willsie, both from Ontario, and swimmer Ryan Cochrane from British Columbia, will represent the atoma, McKesson, and its retail banners as ambassadors across the country. Together, McKesson’s atoma athletes will inspire more Canadians to embrace an active lifestyle for Better Health.

"This year, Canada has the chance to host the third largest international sports competition – we’re proud to support our Canadian hopefuls at this major event," explains Alain Champagne, President, McKesson Canada, " Our team atoma athletes are models of perseverance and performance," he continued. "It's an honour for us to act as an ally in helping them stay healthy on their way to the Games."

 

Discover team atoma

The five talented athletes that make up team atoma have walked their own unique paths, each one sown with challenges and hurdles that had to be overcome. "Our athletes are sources of inspiration for all Canadians. They are true examples of perseverance and we want their stories to inspire families to also get active and enjoy the outdoors during the warm season," explains Rick Brennan, Senior Vice President, Retail Banner Management at McKesson Canada. "On April 13th, Guardian, I.D.A, and the Medicine Shoppe Canada, are launching the Hello Outdoors! Contest to encourage Canadians to embrace staying healthy and active. The online contest will give participants the chance to win $10,000 total worth of outdoor equipment and a number of secondary prizes,” describes Brennan.

 

atoma, Official Pharmacy to the TORONTO 2015 Pan Am/Parapan Am Games

In addition to this partnership, atoma will support all the athletes taking part in the TORONTO 2015 Pan Am and Parapan Am Games as Official Pharmacy. Through its four banners (Guardian, I.D.A., The Medicine Shoppe Pharmacy and PROXIM), the brand will provide pharmacist services, prescription medications, first aid supplies and atoma over-the-counter medications to all athletes participating in the Games.

"We're very proud to partner with such an important event," says Champagne. "For over 100 years, we've been helping Canadians stay healthy on a daily basis, and we will continue to do this for our athletes during the Games, providing care when they need it the most."

With atoma, Canadians can count on high quality products for all their health and wellness needs. atoma® products contain the same active ingredients as national brands, but at lower prices. As the exclusive brand of the Guardian, I.D.A. and The Medicine Shoppe Pharmacy and PROXIM (in Quebec), atoma is available at these pharmacy banners across the country. To learn more about team atoma, the brand's products and online contest, consumers can visit www.teamatoma.ca.

 

About McKesson Canada

Founded more than 100 years ago, McKesson Canada is dedicated to delivering vital medicines, supplies and information technologies that enable the health care industry to provide patients with better, safer care. Our solutions empower pharmacies, manufacturers, hospitals and other health care institutions by enabling them to get closer to the millions of patients they serve every single day, while contributing to the quality and safety of care in Canada. McKesson Canada’s five retail banners, Guardian, I.D.A., The Medicine Shoppe Pharmacy, PROXIM and Remedy’s RX, is the largest network of independent pharmacy in Canada. McKesson Canada’s banner program enables close to 2,000 independent pharmacies to deliver pharmacy-related services to more Canadians in more communities than any other retail network. The McKesson Canada affiliated banners have a long history of championing independently owned pharmacy, through personalized patient care, which is at the heart of the programs and services they offer.

 

Contact:

Fériel Rahli, Citoyen Optimum
feriel.rahli@citoyenoptimum.com
t. 514-282-4606