Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

McKesson Canada et ses partenaires réunissent leurs têtes et recueille 92 800 $ pour les enfants qui combattent le cancer

 

Saint-Laurent, le 3 juin 2016 - En collaboration avec les employés, les partenaires communautaires et avec le soutien de Robert Dumas et de la Financière Sun Life Québec, McKesson Canada est heureuse d’annoncer qu’ils ont amassé 92 800 $ pour Leucan afin d’aider les enfants atteints de cancer dans tout le Québec.

Le 3 juin, à son siège social de ville Saint-Laurent, au Québec, McKesson Canada a tenu son sixième Défi têtes rasées Leucan annuel, présenté par PROXIM en soutien à Leucan. Pour l’édition de cette année, McKesson Canada a invité le partenaire clé Robert Dumas, président de la Financière Sun Life Québec, et ses employés à participer au Défi.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement au cours de laquelle les participants « mettent leur tête à prix » et invitent amis, collègues et proches à faire un don alors qu’ils se rasent la tête pour appuyer Leucan.

« Aujourd’hui, c’était une « bonne journée de cheveux » chez McKesson Canada. Le succès de cette activité de financement est un véritable témoignage de l’engagement des membres de notre équipe à en faire plus pour aider les gens de nos communautés qui ont besoin de soutien, a déclaré Alain Champagne, président, McKesson Canada. Nous sommes extrêmement fiers que les membres de notre équipe se soient mobilisés pour cette cause en se faisant raser la tête, à la fois pour appuyer Leucan et aussi par solidarité avec les enfants qui luttent contre cette maladie dans toute la province ».

McKesson Canada a organisé d’autres événements de rasage de tête à ses bureaux de Markham et de Mississauga, en Ontario.  

Au total, 20 employés de McKesson Canada se sont rasé la tête pour soutenir Leucan au Québec et d’autres organismes de bienfaisance pour le cancer infantile au Canada.

«L'an dernier, j'ai eu la chance d'être président d'honneur du gala L'Expérience Leucan et d'être inspiré par de nombreux jeunes combatifs et leur famille, » a déclaré Robert Dumas, président de la Financière Sun Life Québec. Je m'étais alors engagé auprès d'Alain Champagne à participer cette année au Défi têtes rasées! Promesse tenue. Je suis très fier que notre équipe ait été inspirée par les jeunes porte-parole et se soit lancée dans cette première édition.»

McKesson Canada et sa bannière au détail, les pharmacies PROXIM, sont de fiers partisans de Leucan depuis 2010. Collectivement, les entreprises ont versé plus de 700 000 $ pour aider Leucan dans son importante mission.

 

                                                                                                                          - 30 -

À propos de McKesson Canada

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à offrir des médicaments vitaux, des fournitures et des technologies de l’information qui permettent à l’industrie de la santé d’offrir aux patients de meilleurs soins plus sûrs. Nos solutions permettent aux pharmacies, aux fabricants, aux hôpitaux et aux autres institutions de soins de santé de se rapprocher des millions de patients qu’ils traitent chaque jour, tout en contribuant à la qualité et à la sûreté des soins au Canada.

 

À propos de Leucan

Leucan s’engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille,  dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine. Leucan finance également la recherche clinique et le Centre d’information Leucan. Grâce à ses nombreux bureaux, Leucan est présente à travers le Québec.

 

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l’échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l’assurance et de la gestion de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 décembre 2015, l’actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s’élevait à 891 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS :

Elizabeth Huart
Affaires publiques
McKesson Canada
514 832-2587
elizabeth.huart@mckesson.ca

Refine Results

Refine Results:

Filter by Year

Filter by month

Filter by Month
Filter by Topic
Filter by Industry
Filter by Business Unit

Asset Publisher

McKesson Canada and its partners put their heads together and raised $92,800 for children fighting cancer

 

Saint-Laurent, June 3, 2016 – Together with employees, community partners, and the support of Robert Dumas and Sun Life Financial Quebec, McKesson Canada is pleased to announce they’ve raised $92,800 for Leucan in support of children living with cancer across Quebec.

On June 3 at its head office in Saint-Laurent, Québec, McKesson Canada held its sixth annual Leucan Shaved Head Challenge, presented by PROXIM supporting Leucan. For this year’s edition, McKesson Canada invited key partner Robert Dumas, President of Sun Life Financial Québec, and his employees to participate in the Challenge.

The Leucan Shaved Head Challenge is a fundraiser where participants “put a price on their heads” and invite friends, colleagues, and loved ones to donate as they shave their heads in support of Leucan.

“Today was a good hair day at McKesson Canada. The success of this fundraiser is a true testament to the commitment of our team members to go above and beyond to help those in our communities in need of support,” said Alain Champagne, President, McKesson Canada. “We’re incredibly proud that our team members committed to this effort and shaved their heads, both in support of Leucan and in solidarity with children battling this disease across the province.”

McKesson Canada held other head-shaving events at its offices in Markham and Mississauga, Ontario.  

A total of 20 McKesson Canada employees shaved their heads to support Leucan in Québec and other childhood cancer charities across Canada.

“Last year, I had the privilege of being the honorary chair for The Leucan Experience Gala and was inspired by the fighting spirit of the many young people and their families,” said Robert Dumas, President, Sun Life Financial, Quebec. “I then made a commitment to Alain Champagne that I'd participate in this year's Shaved Head Challenge! I've kept my promise. I'm very proud that the young spokespeople have inspired our team and that we're on board for the 2016 edition.”

McKesson Canada and its retail banner pharmacy PROXIM have been supporters of Leucan since 2010. Collectively, the companies have contributed over $700,000 to help Leucan’s important work.

 

                                                                                                                       -30-

 

About McKesson Canada

Founded over 100 years ago, our company is dedicated to the delivery of vital medication, medical supplies and the development of information technologies that enable the health industry to offer patients better and safer care. Our solutions enable pharmacies, manufacturers, hospitals and other health care institutions to reach out to the millions of patients they treat daily, while contributing to the quality and safety of care in Canada.

 

About Leucan

For more than 35 years, Leucan has been supporting cancer-stricken children and their families from the day of diagnosis through every stage of the disease. As a loyal ally of hundreds of families and thousands of members across Quebec, the Association provides specific and personalized services delivered by a qualified team with a cutting edge expertise. Leucan also funds clinical research and the Leucan Information Centre. With its many offices, Leucan is present throughout Quebec.

 

About Sun Life Financial

Sun Life Financial is a leading international financial services organization providing a diverse range of protection and wealth products and services to individuals and corporate customers. Sun Life Financial has operations in a number of markets worldwide, including Canada, the United States, the United Kingdom, Ireland, Hong Kong, the Philippines, Japan, Indonesia, India, China, Australia, Singapore, Vietnam, Malaysia and Bermuda. As of December 31, 2015, the Sun Life Financial group of companies had total assets under management of $891 billion. For more information please visit www.sunlife.com.

 

MEDIA CONTACT:

Elizabeth Huart
Public Affairs
McKesson Canada
514-832-2587

elizabeth.huart@mckesson.ca