Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

McKesson Canada et Sobeys National Pharmacy Group annoncent la signature d'un nouveau contrat de distribution à long terme

-- Cette entente favorisera l'efficacité, tout en générant davantage de valeur au sein des deux entreprises. --

McKesson Canada et Sobeys National Pharmacy Group ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de distribution à long terme qui fait de Lawton's Drug Stores un client de distribution primaire, ce qui renforce la présence de McKesson Canada au Canada atlantique. L'accord entre en vigueur le 1er février 2017.

McKesson Canada et Sobeys ont une longue histoire en tant que partenaires de confiance pour les soins aux patients grâce à des produits et services de qualité. Ce contrat met à profit l'expertise reconnue de McKesson Canada dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie pharmaceutique canadienne ainsi que la valeur, la commodité et le service supérieur de Sobeys afin d’offrir une destination de choix pour les besoins en matière de santé et de mieux-être.

« Nous sommes ravis de notre relation d’affaires élargie avec Sobeys », soutient Paula Keays, présidente de McKesson Canada. « Nous avons une grande confiance dans la valeur exceptionnelle que nous offrons à nos clients et nous apprécions l’occasion de travailler avec Sobeys afin de fournir un éventail de produits pharmaceutiques et de services à leurs clients. »

McKesson Canada et Sobeys travaillent ensemble depuis plusieurs années. McKesson Canada a constamment démontré sa capacité à être un partenaire pouvant répondre rapidement à la grande variété de prescriptions reçues par Sobeys. L'annonce d'aujourd'hui permettra d’offrir une source d'approvisionnement uniforme dans toutes les régions où nous servons nos clients, y compris au Canada atlantique.

À la suite de cette annonce, McKesson Canada tirera parti de ses centres de distribution existants au Canada atlantique, tout en ajoutant des ressources là où cela est nécessaire. Dans l'ensemble, nous prévoyons que les niveaux d'emploi seront neutres dans la région.

 

À propos de McKesson Canada

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à offrir des médicaments vitaux, des fournitures et des technologies de l'information qui permettent à l'industrie des soins de santé de dispenser aux patients de meilleurs soins plus sûrs. Ses solutions permettent aux pharmacies, aux fabricants, aux hôpitaux et aux autres institutions de soins de santé de se rapprocher des millions de patients qu'ils traitent par jour, tout en contribuant à la qualité et à la sûreté des soins au Canada. Pour en savoir plus : www.mckesson.ca

 

Personne-ressource pour les médias

Darius Kuras, conseiller principal, Communications externes 416 427-6510
darius.kuras@mckesson.ca

Refine Results

Refine Results:

Filter by Year

Filter by month

Filter by Month
Filter by Topic
Filter by Industry
Filter by Business Unit

Asset Publisher

McKesson Canada and Sobeys National Pharmacy Group Announce New Long-Term Distribution Agreement

-- Agreement will drive efficiencies and add value for both companies. --

McKesson Canada and Sobeys National Pharmacy Group today announced the signing of a long-term distribution agreement that makes Lawton’s Drug Stores a primary distribution customer, enhancing McKesson Canada's presence in Atlantic Canada. The agreement is effective February 1st, 2017.

Both McKesson Canada and Sobeys have a long history as trusted partners in patient care through quality products and services. This agreement leverages the strength of McKesson Canada as a national leader in pharmaceutical supply chain management and Sobeys’ position as an important destination for health and wellness needs.

“We are excited about our expanded relationship with Sobeys,” stated Paula Keays, President, McKesson Canada. “We have great confidence in the exceptional value we provide our customers and we appreciate the opportunity to work with Sobeys in delivering a broad range of pharmaceutical products and services to their customers.”

McKesson Canada and Sobeys have worked together for several years to provide a wide variety of prescriptions and health services to customers. Today’s announcement will allow for a consistent source of supply across all regions where Sobeys and Lawton Drugs serve customers including Atlantic Canada.

As a result of this announcement, McKesson Canada will leverage its existing Atlantic Canada distribution centers while adding resources where required and anticipates employment levels to be net neutral in the region.

 

About McKesson Canada

Founded more than 100 years ago, McKesson Canada is dedicated to delivering vital medicines, supplies and information technologies that enable the health care industry to provide patients better, safer care. Our solutions empower pharmacies, manufacturers, hospitals and other health care institutions by enabling them to get closer to the millions of patients they serve every single day, while contributing to the quality and safety of care in Canada. For more information: www.mckesson.ca.

 

Media Contact

Darius Kuras, Senior Advisor, External Communications 416-427-6510
darius.kuras@mckesson.ca