Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

McKesson Canada a signé un contrat de distribution exclusif avec Aesynt

MONTRÉAL, le 12 novembre 2013 – Francisco Partners, société de financement par capitaux propres, a complété l'acquisition de l'entreprise américaine McKesson Automatisation, qui a été renommée Aesynt. À la clôture de la transaction, McKesson Canada a signé avec Aesynt un contrat de distribution exclusif pour le marché canadien.

« McKesson Canada a à cœur l'automatisation des hôpitaux, explique Dale Weil, Vice-présidente principale, Solutions intégrées de santé et Stratégie et développement des affaires. L'équipe des Solutions d'automatisation pour les hôpitaux continuera à vendre des produits et des services au Canada et à offrir du soutien aux clients canadiens en collaboration avec Aesynt. »

« Nous sommes convaincus que McKesson Canada demeurera un partenaire de premier ordre », affirme Kraig McEwen, Président d'Aesynt.

McKesson Corporation a manifesté son intention de vendre l'entreprise américaine d'automatisation pour la première fois à l'occasion de l'appel sur les résultats à la clôture de l'exercice 2013 et dans un communiqué de presse publié le 7 mai 2013.

Aesynt, le nouveau nom de l'entreprise (qui se prononce comme le mot anglais « ascent »), reflète la vision et la stratégie de croissance de l'entreprise qui visent à améliorer constamment les solutions de gestion des médicaments. Aesynt présentera officiellement sa nouvelle identité lors de la rencontre clinique de mi-année 2013 de la American Society of Health-System Pharmacists (ASHP) qui aura lieu du 8 au 12 décembre à Orlando, en Floride. L'équipe des Solutions d'automatisation pour les hôpitaux de McKesson Canada participera à la rencontre de l'ASHP en tant qu'exposant aux côtés d'Aesynt.

À propos de McKesson Canada

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à offrir des médicaments vitaux, des fournitures et des technologies de l'information qui permettent à l'industrie de la santé d'offrir aux patients de meilleurs soins plus sûrs. Nos solutions permettent aux pharmacies, aux fabricants, aux hôpitaux et aux autres institutions de soins de santé de se rapprocher des millions de patients qu'ils traitent par jour, tout en contribuant à la qualité et à la sûreté des soins au Canada.

Renseignements supplémentaires :

Elizabeth Huart
Conseillère, Communications corporatives
McKesson Canada
514.832.2587
elizabeth.huart@mckesson.ca

Refine Results

Refine Results:

Filter by Year

Filter by month

Filter by Month
Filter by Topic
Filter by Industry
Filter by Business Unit

Asset Publisher

McKesson Canada has signed an exclusive distribution agreement with Aesynt

MONTRÉAL, November 12, 2013 – Francisco Partners, a private equity firm, has completed the acquisition of McKesson's U.S. Hospital Automation business, which has been renamed Aesynt. As part of the closing, McKesson Canada has signed an agreement with Aesynt for exclusive distribution to the Canadian market.

 

"McKesson Canada is committed to hospital automation," explains Dale Weil, Senior Vice President, Integrated Healthcare Solutions and Strategy and Business Development. "Our Hospital Automation Solutions team will continue to sell equipment and services in Canada and support Canadian customers in collaboration with Aesynt."

Per Kraig McEwen, President of Aesynt, "We are confident that McKesson Canada will remain a great partner."

McKesson Corporation's intent to sell the U.S. Hospital Automation business was originally announced during its fiscal 2013 year-end earnings call and via press release on May 7, 2013.

The company's new name, Aesynt (pronounced "ascent"), reflects the corporate vision and growth strategy to continuously advance medication management solutions. Aesynt will formally launch its new identity at the 2013 Midyear Clinical Meeting of the American Society of Health-System Pharmacists (ASHP), to take place from December 8th to 12th in Orlando, Florida. McKesson Canada's Hospital Automation Solutions team will participate in exhibitor activities with Aesynt at ASHP.

About McKesson Canada

Founded more than 100 years ago, McKesson Canada is dedicated to delivering vital medicines, supplies and information technologies that enable the health care industry to provide patients better, safer care. Our solutions empower pharmacies, manufacturers, hospitals and other health care institutions by enabling them to get closer to the millions of patients they serve every single day, while contributing to the quality and safety of care in Canada.

For further information:

Elizabeth Huart
Advisor, Corporate Communications
McKesson Canada's
514.832.2587
elizabeth.huart@mckesson.ca