Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

Programme canadien de dons régionaux — La Fondation McKesson lance sa campagne 2014

MONTRÉAL, 23 septembre 2013 – La Fondation McKesson annonce le lancement de son programme de dons régionaux 2014, une campagne pancanadienne qui appuie financièrement plusieurs organismes sans but lucratif qui ont pour mission de promouvoir la santé, l'éducation et la lutte contre la pauvreté chez les enfants et les jeunes.

McKesson Canada encourage les organismes à soumettre une demande de don pour des projets ou des programmes non récurrents. Le programme canadien de dons régionaux offre des contributions qui varient généralement de 2 500 à 25 000 dollars. Le siège social de la Fondation McKesson est situé aux États-Unis et les dons sont versés en dollars américains.

  • Les demandes de dons seront acceptées du 23 septembre au 1 novembre 2013

  • Les projets et les organismes sélectionnés seront annoncés au printemps 2014

  • Toutes les demandes doivent être soumises en ligne à l'adresse : 
    http://www.mckesson.ca/mckesson-foundation

McKesson Canada se soucie des communautés où elle oeuvre et est profondément engagée à développer des communautés plus fortes et en meilleure santé en faisant une différence dans la vie des enfants, des jeunes et de leurs familles. En 2013, le programme canadien de dons régionaux a remis près de 250 000 $ à divers organismes.

À propos de la Fondation McKesson

La Fondation McKesson est une initiative de la Corporation McKesson, dont le siège social est situé à San Francisco. Elle a comme vision un monde où les soins de santé de qualité sont accessibles à tous.

À propos de McKesson Canada

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à la livraison de médicaments vitaux, de fournitures médicales et de technologies de l'information qui permettent à l'industrie de la santé d'offrir aux patients des soins plus sûrs et de meilleure qualité. Les solutions de la compagnie appuient les pharmacies, les fabricants, les hôpitaux et les autres institutions de santé en les rapprochant des millions de patients qu'ils servent chaque jour, tout en contribuant à la qualité et à la sécurité des soins médicaux au Canada.

Renseignements :

Danièle Dufour
Directrice, Communications corporatives
McKesson Canada
514.832.8473
daniele.dufour@mckesson.ca

Refine Results

Refine Results:

Filter by Year

Filter by month

Filter by Month
Filter by Topic
Filter by Industry
Filter by Business Unit

Asset Publisher

The McKesson Foundation launches its 2014 Canadian Regional Grants Program

MONTREAL, September 23, 2013 – The McKesson Foundation announces the launch of its 2014 Regional Grants Program, a Canada-wide campaign that each year provides financial assistance to a number of non-profit organizations whose mission is to assist children and youth in the areas of health, education and poverty.

McKesson Canada would like to encourage the submission of grant applications for one-time specific projects or programs. The Canadian Regional Grants Program typically awards grants that range in size from $2,500 to $25,000. The McKesson Foundation operates from the United States and grants are paid in US dollars.

  • Grant applications will be accepted from September 23 to November 1, 2013

  • Grant recipients will be announced in spring 2014

  • All grant applications must be submitted online at:
    http://www.mckesson.ca/mckesson-foundation

McKesson Canada is deeply committed to building healthier and stronger communities in which it operates by making a difference in the lives of children, youth and their families. The Canadian Regional Grants Program awarded close to $250,000 to various organizations in 2013.

 

About the McKesson Foundation

The McKesson Foundation is an initiative of McKesson Corporation, based in San Francisco. It envisions a world where affordable, quality health care is available to all.

 

About McKesson Canada

Founded more than 100 years ago, McKesson Canada is dedicated to delivering vital medicines, supplies and information technologies that enable the health care industry to provide patients better, safer care. Our solutions empower pharmacies, manufacturers, hospitals and other health care institutions by enabling them to get closer to the millions of patients they serve every single day, while contributing to the quality and safety of care in Canada.

 

For further information:

Danièle Dufour
Director, Corporate Communications
McKesson Canada
514.832.8473
daniele.dufour@mckesson.ca