Solutions pour les gouvernements

Gouvernements

Meilleures relations, meilleure santé

Au cours du dernier siècle, nous avons travaillé en partenariat  avec les systèmes de soins de santé à travers le Canada afin de fournir des soins de pointe constants, d’un côté à l’autre du pays. Ensemble, grâce à la responsabilisation des patients et à une coordination plus efficace et mieux adaptée, McKesson Canada collabore avec les gouvernements afin d’aider notre système de soins de santé à prospérer. Voici quelques études de cas sur notre travail.

Solutions pour la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique au Nouveau-Brunswick

Solutions pour la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique au Nouveau-Brunswick

Le Nouveau-Brunswick tient lieu de chef de file au Canada après avoir repensé la manière dont les produits pharmaceutiques sont distribués dans la province, démontrant ainsi l’impact que peuvent avoir le gouvernement et l’industrie lorsqu’ils travaillent ensemble.


En savoir plus

RelayHealth en Nouvelle-Écosse

 

RelayHealth en Nouvelle-Écosse

La Nouvelle-Écosse est un modèle de ce qui peut être accompli lorsque les patients, les gouvernements et les fournisseurs travaillent ensemble à trouver des solutions innovantes aux enjeux complexes auxquels sont confrontés les soins de santé. Ensemble, ils améliorent la santé des patients et renforcent le système de soins de santé de la province.


En savoir plus

RelayHealth en Colombie-Britannique

RelayHealth en Colombie-Britannique

La tribu Cowichan, en Colombie-Britannique, est un chef de file en matière de conception d’approches de prestations de soins de santé et de connectivité, qui reflètent la philosophie des Premières Nations sur la responsabilisation individuelle. Avec la solution RelayHealth, la tribu pousse son engagement encore plus loin.


En savoir plus

Solutions for governments

Governments 

Better Relationships, Better Health

For the past century we have partnered with health care systems across Canada in delivering consistent and cutting-edge care from coast-to-coast. Together, through patient empowerment and more efficient, responsive coordination McKesson Canada can work with governments to help make our health system thrive. Below are a few case studies of our work.

Pharmaceutical Supply Chain Solutions in New Brunswick

 

Pharmaceutical Supply Chain Solutions in New Brunswick

New Brunswick is leading Canada with its recent rethink of how it distributes pharmaceuticals across the province – demonstrating the impact that government and industry can have when they work together.

Learn more

RelayHealth in Nova Scotia

 

RelayHealth in Nova Scotia

Nova Scotia is a model for what can be achieved when patients, governments, and providers work together to create innovative solutions to the complex issues facing health care. In collaboration, they are enhancing the health of patients and building strength in the province’s system.

Learn More

RelayHealth in British Columbia

 

RelayHealth in British Columbia

Cowichan Tribes in British Columbia has been a leader in designing approaches to health delivery and connectivity that reflect a First Nations philosophy of individual empowerment. Together with RelayHealth, they are taking this commitment even further.

Learn More