Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

Brian Tyler devient le nouveau chef de la direction de McKesson

  • Edward Mueller accède au poste de président indépendant du conseil d’administration de McKesson
  • Irving, au Texas, devient officiellement le nouveau siège social mondial de McKesson

IRVING, TEXAS, 1er avril 2019  Brian Tyler, chef chevronné de McKesson, est devenu aujourd’hui notre nouveau chef de la direction succédant à John Hammergren. John Hammergren était à la tête de notre entreprise depuis 1999.

« Je suis honoré et très reconnaissant d’avoir l’occasion de diriger cette entreprise », a déclaré Brian Tyler, chef de la direction de McKesson Corporation. « Nos membres du conseil d’administration et nos cadres sont talentueux et expérimentés. J’ai hâte de poursuivre le travail et tirer parti des fondations solides et de la plateforme globale mises en place par John et notre équipe de gestion. Dans le contexte actuel des soins de santé en changement, McKesson continuera à innover, en s’efforçant toujours de créer une valeur exceptionnelle pour ses clients et ses patients                                                                                                 

Brian Tyler est un employé chevronné de McKesson, fort d’une expérience de 22 ans, qui a été à la tête de presque chaque secteur d’affaires important de l’entreprise, y compris le secteur Stratégie d’entreprise et développement des affaires de McKesson. Les fonctions les plus récentes de Brian Tyler ont été celles de président et chef de l’exploitation de McKesson. Il rejoint également le conseil d’administration de l’entreprise.

John Hammergren demeurera le président du conseil de Change Healthcare et continuera à apporter son soutien à Change Healthcare et McKesson à titre de conseiller.

 

Edward Mueller accède au poste de président indépendant du conseil d’administration

Edward Mueller, qui était auparavant chef administrateur indépendant, assumera dorénavant les fonctions de président indépendant du conseil d’administration et assurera une solide continuité du leadership au sein du conseil d’administration. Il est membre du conseil d’administration de l’entreprise depuis avril 2008 et chef administrateur indépendant depuis 2013.

Auparavant, Edward Mueller a assumé les fonctions de président du conseil d’administration et celles de chef de la direction de Qwest Communications, d’août 2007 à avril 2011. Il a également été chef de la direction de Williams-Sonoma, Inc. et de Ameritech Corporation, une filiale de SBC Communications. Par le passé, Edward Mueller a été membre du conseil d’administration de The Clorox Company, CenturyLink, Inc., Williams-Sonoma, Inc. et VeriSign, Inc.

 

Le siège social de l’entreprise est transféré à Irving, Texas

À compter d’aujourd’hui, le campus de McKesson à Irving, au Texas, devient officiellement le siège social mondial de l’entreprise. Le campus de Las Colinas a ouvert ses portes en 2017 et il y accueille depuis cette date un centre regroupant des employés assurant des fonctions clés pour l’entreprise, au sein d’équipes variées, telles que les équipes des opérations, des technologies de l’information, des finances et de la comptabilité, du marketing et des ventes, de l’administration et du soutien, des achats, et de la gestion de projet.

« McKesson vit actuellement un changement passionnant », a déclaré Brian Tyler. « Notre campus de Dallas nous offre tout ce dont nous avons besoin, notamment des espaces de travail modernes au sein desquels nos employés peuvent échanger et collaborer, et ce, dans une ville très dynamique empreinte de croissance. Nous avons hâte de renforcer nos liens avec la communauté en qualité d’employeur et d’entreprise citoyenne de premier plan. Je suis convaincu que nous allons nous épanouir dans la région de Dallas. »

Le campus de Las Colinas a obtenu la certification LEED or, qui représente une reconnaissance de son optimisation des ressources. Il a également obtenu une certification WELL argent, qui est la première norme immobilière dédiée à la santé et au mieux-être. Des éléments du bâtiment ont été conçus pour favoriser la productivité des employés ainsi que leur mieux-être. Ils donnent aux employés tous les moyens nécessaires pour travailler comme ils le souhaitent tout en encourageant le travail d’équipe au sein d’un environnement doté de multiples commodités et de capacités technologiques optimisées.

Pour en savoir plus à propos des possibilités de carrière chez McKesson, à Las Colinas ou à d’autres emplacements, visitez la page Carrières du site web de McKesson.

###

 

À propos de McKesson Corporation

McKesson Corporation, actuellement classée au 6e rang dans la liste FORTUNE 500, est un chef de file mondial dans les solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement en soins de santé, la pharmacie de détail, l’oncologie communautaire et les soins de santé spécialisés ainsi que les technologies de l’information en soins de santé. McKesson collabore avec des sociétés du secteur des sciences de la vie, des fabricants, des fournisseurs, des pharmacies, des gouvernements et d’autres organisations du secteur de la santé pour fournir les bons médicaments, produits médicaux et services de santé aux bons patients et au bon moment, de manière sûre et rentable. Unis par nos principes directeurs « Je m’engage », nos employés contribuent chaque jour à innover et favoriser la réussite de nos clients et de nos partenaires, dans le but d’améliorer la santé des patients. McKesson a été nommée l’« entreprise la plus admirée » dans la catégorie des grossistes dans le secteur des soins de santé par le magazine FORTUNE, la « meilleure entreprise où travailler » par la Human Rights Campaign Foundation et une des entreprises les plus ouvertes aux membres des forces armées par Military Friendly. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.mckesson.com.