Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

Interdiction d’importation de Santé Canada : McKesson Canada prend des mesures pour améliorer la santé de tous les Canadiens

Le mardi 30 septembre, Santé Canada a imposé une interdiction d'importation des produits fabriqués à trois endroits différents en Inde. Même si cette interdiction d'importation empêche l'entrée au Canada de nouveaux produits provenant de ces usines, les produits actuellement présents sur le marché canadien peuvent continuer d'être vendus. Aucun problème d'innocuité particulier n'a été décelé relativement aux produits actuellement sur le marché. Aucun rappel de ces produits n'a été ordonné.

 

McKesson Canada prend cette situation au sérieux et est intervenue rapidement pour y remédier. Nous collaborons de façon diligente avec nos partenaires fabricants et entretenons une étroite communication avec nos clients afin de nous assurer qu'ils disposent de l'information la plus à jour qui soit. Nous avons comme priorité de nous assurer de la disponibilité de médicaments sûrs et efficaces dans les pharmacies et hôpitaux de tout le Canada.