Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

McKesson Canada honours Canadian Military Families with unique experience at TORONTO 2015 Pan Am / Parapan Am Games

En partenariat avec le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) de Toronto, McKesson Canada a eu le plaisir d'offrir à plus de 150 familles militaires du 32e Groupe-brigade du Canada des billets pour plusieurs compétitions qui se dérouleront lors des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015.

Le 18 juin dernier, des réservistes, du personnel militaire et des membres de leurs familles ont participé à une cérémonie spéciale pour honorer les femmes et les hommes de l'armée canadienne. « Nous sommes si fiers de nos militaires. Leur sacrifice et leur engagement continus sont une ancre pour nos valeurs canadiennes. Notre geste, quoique petit en comparaison, relate les plus sincères remerciements de McKesson Canada pour le courage, les sacrifices et l'engagement manifestés par nos militaires et leurs familles », a déclaré Alain Champagne, président de McKesson Canada.

En plus d'offrir des billets pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015, McKesson Canada a invité près de 250 militaires et leurs familles à une palpitante partie de baseball au Centre Rogers au cours de laquelle les Blue Jays de Toronto ont affronté les Mets de New York. En plus de recevoir une reconnaissance spéciale lors de la partie de baseball, les invités ont participé à des festivités d'avant-match aux côtés de Pachi, la mascotte officielle des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015. Mark Oldershaw, canoéiste de vitesse canadien, concurrent au podium en 2015 et athlète commandité par l'équipe atoma de McKesson Canada s'est joint au groupe afin de partager ses expériences et de remercier les militaires pour leur contribution exceptionnelle.

« Le CRFM est impressionné par la générosité de McKesson Canada qui a invité les militaires et leur famille, en particulier les militaires qui ont vécu la maladie ou des blessures pendant leur service, aux Jeux panaméricains et parapanaméricains cet été », a dit le lieutenant-colonel Andrew Zalvin, membre d'office du conseil d'administration du CRFM de Toronto. « Nous croyons que les familles des militaires sont la force derrière l'uniforme et nous apprécions sincèrement que McKesson Canada partage cette occasion avec nous. »

« Je salue la générosité de McKesson Canada d'offrir autant de billets pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains à mes soldats et à leurs familles, par l'entremise du Centre de ressources pour les familles des militaires de Toronto », a déclaré le colonel Dwayne Hobbs, commandant du 32e Groupe-brigade du Canada, qui commande 13 régiments canadiens de l'armée dans la région du Grand Toronto. « Les soldats canadiens travaillent fort au service de leur pays et leurs familles font souvent autant de sacrifices qu'eux pour protéger le Canada à l'intérieur de nos frontières et à l'étranger. Le soutien des entreprises partenaires comme McKesson Canada est grandement apprécié. »

 

À propos du 32e Groupe-brigade du Canada

Le 32e GBC est une brigade principalement composée d'éléments d'infanterie, qui compte plus de 2 400 militaires de 13 unités respectivement basées à Toronto, à Aurora, à Barrie, à Brampton, à Georgetown, à Oakville, à Mississauga, à Owen Sound, à Brantford, à Simcoe, à St. Catharines et à la BFC Borden. De nombreux soldats du 32e Groupe-brigade du Canada ont participé à des opérations un peu partout dans le monde. Depuis la fin des années 1980, près de 1 000 membres de la brigade ont été affectés à l'OTAN, à l'Organisation des Nations Unies et à diverses coalitions pour participer à des opérations menées à Chypre, au Cambodge, au Soudan ou en Sierra Leone, ou encore à des missions de maintien de la paix ou de combat, dans les Balkans et en Afghanistan. Plus de 100 soldats provenant d'unités de la brigade sont revenus de Kandahar tout juste avant Noël 2010.

 

À propos du Centre de ressources pour les familles des militaires de Toronto

Le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) de Toronto est une organisation caritative communautaire sans but lucratif. Notre objectif est de mettre en valeur et de préserver la solidité particulière des familles de la communauté militaire. Nous cherchons à soutenir les familles de manière tangible en fournissant les ressources nécessaires pour favoriser, maintenir et accroître leur qualité de vie pendant leur séjour dans la région du Grand Toronto.

 

À propos de McKesson Canada

Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à offrir des médicaments vitaux, des fournitures et des technologies de l'information qui permettent à l'industrie de la santé d'offrir aux patients de meilleurs soins plus sûrs. Nos solutions permettent aux pharmacies, aux fabricants, aux hôpitaux et aux autres institutions de soins de santé de se rapprocher des millions de patients qu'ils traitent par jour, tout en contribuant à la qualité et à la sûreté des soins au Canada.