Affinez les résultats

Affinez les résultats:

Filtrer par année

Par mois

Filtrer par mois
Filtrer par sujet
Filtrer par industrie
Filtrer par unité affaires

Agrégateur de contenus

Les bannières de pharmacies au détail de McKesson Canada, Guardian, I.D.A., Remedy’sRx et The Medicine Shoppe au Canada font un don de 40 000 $ à l’Association canadienne pour la santé mentale

Markham (Ontario) — le 4 mai 2018 — Les bannières de pharmacies au détail indépendantes de McKesson Canada, Guardian, I.D.A., Remedy’sRx et The Medicine Shoppe au Canada unissent leurs forces avec l’Association canadienne pour la santé mentale pour promouvoir la Semaine de la santé mentale afin de mettre un terme à la stigmatisation associée à la maladie mentale, sensibiliser les gens et démystifier la santé mentale pour tous les Canadiens.

« Les défis liés à la maladie mentale touchent l’ensemble des Canadiens. Les membres de nos bannières se sont de nouveau réunis pour faire une différence dans les communautés où ils travaillent », a déclaré Terry Stychin, président de Remedy’sRx et de The Medicine Shoppe au Canada. « Nous sommes fiers de participer à cette importante initiative et de contribuer à faire évoluer les discussions au sujet de la maladie mentale. »

Un Canadien sur cinq vit avec des problèmes de santé mentale, une maladie mentale ou une dépendance. Aujourd’hui, McKesson Canada et ses bannières de pharmacies indépendantes se sont jointes aux Canadiens pour célébrer la résilience et pour #PARLERHAUTETFORT au sujet de la nécessité d’un accès opportun à des services et à du soutien en matière de santé mentale.

La Semaine de la santé mentale de l’Association canadienne pour la santé mentale a pour but de promouvoir une bonne santé mentale et de souligner le rôle qu’elle joue dans une vie épanouie et enrichissante. Visitez le site https://mentalhealthweek.ca/fr/ pour plus de renseignements au sujet de la démystification de la santé mentale et pour trouver des outils qui vous aideront à #PARLERHAUTETFORT.

À propos de McKesson Canada
Fondée depuis plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à offrir des médicaments vitaux, des fournitures et des technologies de l’information qui permettent à l’industrie de la santé d’offrir aux patients des soins meilleurs et plus sûrs. Nos solutions permettent aux pharmacies, aux fabricants, aux hôpitaux et autres institutions de soins de santé de se rapprocher des millions de patients qu’ils traitent tous les jours, tout en contribuant à la qualité et à la sûreté des soins au Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.mckesson.ca.

À propos de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM)

Fondée en 1918, l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) est l’organisme communautaire de santé mentale le plus établi et le plus important au Canada. Grâce à sa présence dans plusieurs centaines de quartiers de toutes les provinces, l’ACSM fournit des conseils et des ressources qui contribuent à prévenir les problèmes de santé mentale et les maladies, à favoriser la résilience et le rétablissement ainsi qu’à permettre aux Canadiens de s’épanouir et de prospérer.

Personne-ressource de McKesson Canada

Laura Clark

Directrice marketing 

587.920.3923

laura.clark@mckesson.ca

Personne-ressource de l’ACSM

Chantal Baran

Coordonnatrice des communications

416.646.5557, poste 24937

cbaran@cmha.ca