A propos d'Akil

Akil Dhirani #PharmaciensIndependants

Offrir des soins personnalisés pour aider les patients


Akil Dhirani


« L’aspect le plus gratifiant de la profession de pharmacien est la possibilité de passer du temps avec ses patients. Prenons par exemple, mes patients Jean et John, qui visitent ma pharmacie depuis plus de 20 ans. Pour moi, mon rôle n'a jamais été de fournir uniquement des médicaments. Nos patients font partie de notre famille de pharmacie. Peu importe la situation, ils peuvent compter sur notre équipe. »

#PharmaciensIndépendants

L'histoire de Akil #PharmaciensIndépendants

Après avoir débuté sa carrière de pharmacien en milieu hospitalier, Akil a réalisé qu’il souhaitait passer plus de temps avec ses patients. En 1997, il a ouvert sa première pharmacie indépendante Guardian à Scarborough, en Ontario.

C’est à cet endroit qu’Akil a établi ses racines et a construit des relations significatives avec ses patients, tel que John et Jean par exemple.

Ils ont toujours énormément apprécié l'équipe à la pharmacie d'Akil. Les deux patients remplissent leurs prescriptions avec Akil depuis plus de vingts ans, ayant ainsi développé une amitié qui surpasse la relation habituelle pharmacien-patient. 

Chaque fois que Jean et John ont besoin de soutien et de conseils, Akil et son équipe sont là pour les aider.

Pour en savoir plus sur la relation d'Akil avec Jean et John et sur sa philosophie en matière de soins communautaires, cliquez sur le lien ci-dessous:

Webcast audio de Akil #PharmaciensIndependants

Cliquez ici pour écouter notre webdiffusion avec Akil.

Si vous êtes un pharmacien indépendant, dites-nous pourquoi vous avez choisi d’être indépendant, en utilisant le mot-clic #PharmaciensIndépendants sur Facebook Twitter ou LinkedIn et en identifiant @McKessonCa ou par courriel communications@mckesson.ca.

Campagne #PharmacienIndépendents

Campagne #PharmaciensIndependants