RelayHealth pour les hôpitaux à travers le Canada

RelayHealth pour les hôpitaux du Canada

Pour fournir d’excellents soins, il est essentiel de connecter les patients à leurs fournisseurs de soins de santé et leurs données. RelayHealth est une solution Web de connectivité puissante et simple qui permet d’accroître l’efficacité opérationnelle des hôpitaux.

 

Responsabiliser les patients à prendre leur santé en main

Sur une période de deux ans, la Nouvelle-Écosse a déployé le projet pilote RelayHealth, sous le nom de MyHealthNS. Les patients ont émis de très bons commentaires. En fait, 85 % des patients ont déclaré que cette solution avait eu un effet positif sur eux, car elle leur avait permis de prendre en charge leur propre santé.

Cliquez ici pour savoir ce que les professionnels de la santé en disent. 

 

RelayHeath for hospitals across Canada

 

RelayHeath pour les hôpitaux du Canada

RelayHealth a été déployé dans plusieurs maillons santé de l’Ontario comme moyen de responsabiliser les patients. Visionnnez une courte démonstration de la solution.

Partager des résultats de test par voie électronique avec les patients

 

Partager des résultats de tests par voie électronique avec les patients

eResults permet aux fournisseurs de soins de santé de partager des résultats de tests directement avec les patients. Cela aide à améliorer la qualité des visites cliniques en tenant les patients informés et peut réduire le nombre d’appels téléphoniques des patients concernant leurs résultats de tests.

Citation de RelayHealth

 

Sans accès électronique à leurs résultats, 68 % des patients ont déclaré qu’ils appelleraient ou visiteraient la clinique pour connaître les résultats d’un test. 

– Résultats de l'implantation du projet MyHealthNS en Nouvelle-Écosse        

Gagner du temps en simplifiant les tâches administratives grâce à eBroadcast

Gagner du temps en simplifiant les tâches administratives grâce à eDiffusion

eDiffusion constitue un moyen efficace de communiquer avec les patients, notamment pour leur faire parvenir des avis sur les cliniques de vaccination contre la grippe, les changements imprévus aux heures d’ouverture de la clinique et pour des messages personnalisés destinés à divers groupes de patients. eBroadcast remplace le temps passé au téléphone ou les coûts d’impression et les frais d’affranchissement.

Service de messagerie sécurisé entre un patient et son équipe de soins de santé

 

Service de messagerie sécurisé entre un patient et son équipe de soins de santé

Les soins à distance représentent tout simplement une nouvelle manière d’effectuer les visites cliniques qui n’exige pas que le patient et le fournisseur soient au même endroit en même temps. Le système eVisits offre une innovation considérable pour le système de santé en améliorant l’accès aux soins et en augmentant l’efficacité clinique grâce à l’utilisation d’une interface électronique.

Communication électronique sécurisée entre fournisseurs de soins de santé

 

Communication électronique sécurisée entre fournisseurs de soins de santé

Au lieu de la transmission des renseignements sur les patients par télécopieur, RelayHealth propose une solution de rechange sûre en transmettant des messages en ligne sécurisés entre les fournisseurs. Cela peut simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins.

Simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins.

Simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins

Grâce à RelayHealth, les fournisseurs peuvent facilement créer des réseaux de recommandation, joindre des documents utiles, ajouter des sommaires sur la santé et partager de l’information d’une manière sécurisée.

Gérer les messages en fonction de vos besoins

L’acheminement personnalisé et l’automation permettent de gérer efficacement les communications et les ressources.

Créer et gérer de l’information par messagerie décisionnelle

RelayHealth attribue des communications à des endroits cliniquement pertinents dans le dossier du patient.

Contacts du service à la clientèle

Service à la clientèle

Vous serez dirigé vers un conseiller qui peut vous aider à déterminer vos besoins. Numéro sans frais : 1.855.349.8333. Envoyez-nous un courriel à l’adresse support@relayhealth.ca.

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