5.7.4 PharmaciensIndépendants - Krista - Vidéo

Krista McClair #PharmaciensIndépendants

Faire de la communauté une priorité


Krista McClair


« J'adore être pharmacienne indépendante, particulièrement dans une petite ville comme Annapolis Royal. Ceci me permet de servir ma communauté à mon rythme. Que ce soit en administrant un vaccin au premier ministre de ma province, ou en aidant un patient ayant reçu un diagnostic de cancer, j'ai l'opportunité de créer une pharmacie unique pour mes patients. »

#PharmaciensIndépendants

L'histoire de Krista #PharmaciensIndépendants

Après l’obtention de son diplôme du College of Pharmacy de l’Université Dalhousie, Krista aurait pu débuter sa carrière n’importe où. Cependant, elle a choisi d’acquérir sa propre pharmacie dans une petite communauté. 

Étant propriétaire de la seule pharmacie en ville, elle fait partie des principaux fournisseurs de soins de la région. Elle connaît un grand nombre de ses patients par leur prénom. 

L’an dernier seulement, elle a administré des vaccins contre la grippe à 210 résidents, dont une personnalité très connue à Annapolis Royal : le premier ministre de la Nouvelle-Écosse Stephen McNeil. 

Krista est active au sein de sa communauté. Elle pratique la vaccination contre la grippe en plus d’offrir d’autres services cliniques à sa pharmacie. En partenariat avec McKesson Canada, Krista a augmenté la taille de sa pharmacie, a ajouté des distributrices automatiques et a créé une salle de consultation où les patients peuvent bénéficier de soins personnels.

5.7.4 BeIndependent - green actions

Cliquez ici pour écouter une webdiffusion avec Krista McClair. 

Si vous êtes un pharmacien indépendant, dites-nous pourquoi vous avez choisi d'être indépendant, en utilisant le mot-clic #PharmaciensIndépendants sur Facebook, Twitter ou LinkedIn et en identifiant @McKessonCa ou par courriel communications@mckesson.ca

Campagne #PharmacienIndépendents

Campagne #PharmaciensIndependants