Fondation McKesson

Fondée en 1943, la Fondation McKesson est engagée à aider les communautés où nous oeuvrons. Elle soutient les efforts d'engagement communautaire de nos employés et l'amélioration de la santé des patients en améliorant la qualité des soins de santé, la gestion de la santé personnelle et coûts de santé.

La Fondation McKesson est une initiative du siège social, McKesson Corporation, situé à San Francisco.

Programme de dons régionaux

Fidèles à notre philosophie de « soulever les barrières », nous croyons qu'il est de notre devoir d'apporter notre aide aux membres les plus vulnérables et à risque des collectivités où nous exerçons nos activités. Chaque année, le Programme de dons régionaux financé par la Fondation McKesson permet à plusieurs organismes caritatifs canadiens d'améliorer la situation des enfants et des jeunes dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la lutte à la pauvreté.

Le Programme de dons régionaux verse annuellement des dons totalisant quelque 300 000 dollars américains à des organismes sans but lucratif canadiens, et chaque don varie entre 2 500 et 25 000 dollars.

 

McKesson Canada encourage les organismes à présenter des demandes de dons destinés à des projets ou à des programmes particuliers ponctuels. 

 

 

La période pour soumettre les demandes de dons pour 2016 est maintenant terminée.

Revenez nous visiter l'an prochain.

 


Les lignes directrices du programme sont disponibles ici.

Soumettez votre demande ici.

Les organismes choisis pour recevoir un don seront dévoilés au printemps 2016.