RelayHealth pour les fournisseurs de soins de santé

RelayHealth pour les fournisseurs de soins de santé

RelayHealth est une avancée majeure dans le domaine des technologies médicales. Il permet aux fournisseurs de soins de santé de communiquer en toute simplicité et en toute sécurité avec les patients, les médecins et les hôpitaux, et d'accéder aux renseignements provenant de ces différents intervenants.

RelayHealth donne aux patients l'accès à leur dossier médical, ce qui leur permet de prendre leur santé en main. Ils peuvent accéder aux résultats de leurs examens, prendre des rendez-vous et communiquer en toute sécurité avec leur équipe de soins de santé. En fait, dans le cadre d'un projet pilote en Nouvelle-Écosse, les médecins ont constaté une diminution de 22 % des types de visites que RelayHealth peut prendre en charge.

En plus de favoriser la satisfaction des patients, RelayHealth peut augmenter la productivité du personnel et réduire les coûts. Il simplifie le processus de recommandation et la coordination des soins, tout en assurant la sécurité et la conformité réglementaire.

Aperçu de RelayHealth

 

Aperçu de RelayHealth

Partager des résultats de test par voie électronique avec les patients

 

Partager des résultats de tests par voie électronique avec les patients

eResults permet aux fournisseurs de soins de santé de partager des résultats de tests directement avec les patients. Cela aide à améliorer la qualité des visites cliniques en tenant les patients informés et peut réduire le nombre d’appels téléphoniques des patients concernant leurs résultats de tests.

Citation de RelayHealth

 

Sans accès électronique à leurs résultats, 68 % des patients ont déclaré qu’ils appelleraient ou visiteraient la clinique pour connaître les résultats d’un test. 

– Résultats de l'implantation du projet MyHealthNS en Nouvelle-Écosse        

Gagner du temps en simplifiant les tâches administratives grâce à eBroadcast

Gagner du temps en simplifiant les tâches administratives grâce à eDiffusion

eDiffusion constitue un moyen efficace de communiquer avec les patients, notamment pour leur faire parvenir des avis sur les cliniques de vaccination contre la grippe, les changements imprévus aux heures d’ouverture de la clinique et pour des messages personnalisés destinés à divers groupes de patients. eBroadcast remplace le temps passé au téléphone ou les coûts d’impression et les frais d’affranchissement.

Service de messagerie sécurisé entre un patient et son équipe de soins de santé

 

Service de messagerie sécurisé entre un patient et son équipe de soins de santé

Les soins à distance représentent tout simplement une nouvelle manière d’effectuer les visites cliniques qui n’exige pas que le patient et le fournisseur soient au même endroit en même temps. Le système eVisits offre une innovation considérable pour le système de santé en améliorant l’accès aux soins et en augmentant l’efficacité clinique grâce à l’utilisation d’une interface électronique.

Communication électronique sécurisée entre fournisseurs de soins de santé

 

Communication électronique sécurisée entre fournisseurs de soins de santé

Au lieu de la transmission des renseignements sur les patients par télécopieur, RelayHealth propose une solution de rechange sûre en transmettant des messages en ligne sécurisés entre les fournisseurs. Cela peut simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins.

Simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins.

Simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins

Grâce à RelayHealth, les fournisseurs peuvent facilement créer des réseaux de recommandation, joindre des documents utiles, ajouter des sommaires sur la santé et partager de l’information d’une manière sécurisée.

Gérer les messages en fonction de vos besoins

L’acheminement personnalisé et l’automation permettent de gérer efficacement les communications et les ressources.

Créer et gérer de l’information par messagerie décisionnelle

RelayHealth attribue des communications à des endroits cliniquement pertinents dans le dossier du patient.

Empowering Patients to Own their Health

 

Responsabiliser les patients à prendre leur santé en main

La Nouvelle-Écosse a mené le projet pilote RelayHealth sur une période de deux ans, sous le nom de MyHealthNS. Les patients ont émis de très bons commentaires. En fait, 85 % des patients ont déclaré que cette solution a eu un effet positif sur leur capacité à prendre en charge leur propre santé.


Voyez ce que les médecins ont à dire

Contacts

Soutien à la clientèle

Vous serez dirigés vers un représentant
qui peut vous aider à identifier vos besoins.
Numéro sans frais : 1.855.349.8333
Envoyez-nous un courriel à l'adresse support@relayhealth.ca

Déjà client?

Communiquez avec un
conseiller du service à la clientèle.
Numéro sans frais : 1.855.349.8333
Envoyez-nous un courriel à l'adresse support@relayhealth.ca

Pas encore client?

Visitez la site Web de RelayHealth pour plus de renseignements.

EN SAVOIR PLUS