RelayHealth pour les pharmacies de détail

RelayHealth fournit une connectivité pharmaceutique aux médecins et aux patients.

RelayHealth permet aux pharmaciens de consulter le dossier médical de leurs patients. Les pharmaciens peuvent ainsi vérifier que les ordonnances sont compatibles avec les médicaments, les allergies, les diagnostics et d’autres renseignements pertinents concernant les patients, permettant ainsi de déceler des contradictions ou des problèmes de santé potentiels.

Grâce à notre plate-forme Web, les pharmaciens peuvent communiquer en toute simplicité et en toute sécurité avec les patients, les médecins de famille, les spécialistes, les hôpitaux et d’autres pharmaciens.

 

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Aperçu de RelayHealth

Partager des résultats de test par voie électronique avec les patients

 

Partager des résultats de tests par voie électronique avec les patients

eResults permet aux fournisseurs de soins de santé de partager des résultats de tests directement avec les patients. Cela aide à améliorer la qualité des visites cliniques en tenant les patients informés et peut réduire le nombre d’appels téléphoniques des patients concernant leurs résultats de tests.

Citation de RelayHealth

 

Sans accès électronique à leurs résultats, 68 % des patients ont déclaré qu’ils appelleraient ou visiteraient la clinique pour connaître les résultats d’un test. 

– Résultats de l'implantation du projet MyHealthNS en Nouvelle-Écosse        

Gagner du temps en simplifiant les tâches administratives grâce à eBroadcast

Gagner du temps en simplifiant les tâches administratives grâce à eDiffusion

eDiffusion constitue un moyen efficace de communiquer avec les patients, notamment pour leur faire parvenir des avis sur les cliniques de vaccination contre la grippe, les changements imprévus aux heures d’ouverture de la clinique et pour des messages personnalisés destinés à divers groupes de patients. eBroadcast remplace le temps passé au téléphone ou les coûts d’impression et les frais d’affranchissement.

Service de messagerie sécurisé entre un patient et son équipe de soins de santé

 

Service de messagerie sécurisé entre un patient et son équipe de soins de santé

Les soins à distance représentent tout simplement une nouvelle manière d’effectuer les visites cliniques qui n’exige pas que le patient et le fournisseur soient au même endroit en même temps. Le système eVisits offre une innovation considérable pour le système de santé en améliorant l’accès aux soins et en augmentant l’efficacité clinique grâce à l’utilisation d’une interface électronique.

Communication électronique sécurisée entre fournisseurs de soins de santé

 

Communication électronique sécurisée entre fournisseurs de soins de santé

Au lieu de la transmission des renseignements sur les patients par télécopieur, RelayHealth propose une solution de rechange sûre en transmettant des messages en ligne sécurisés entre les fournisseurs. Cela peut simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins.

Simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins.

Simplifier le processus de recommandation et la coordination des soins

Grâce à RelayHealth, les fournisseurs peuvent facilement créer des réseaux de recommandation, joindre des documents utiles, ajouter des sommaires sur la santé et partager de l’information d’une manière sécurisée.

Gérer les messages en fonction de vos besoins

L’acheminement personnalisé et l’automation permettent de gérer efficacement les communications et les ressources.

Créer et gérer de l’information par messagerie décisionnelle

RelayHealth attribue des communications à des endroits cliniquement pertinents dans le dossier du patient.

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Habiliter les patients à prendre leur santé en main

Sur une période de deux ans, la Nouvelle-Écosse a déployé RelayHealth, sous le nom de MyHealthNS, dans le cadre d’un projet pilote, et les patients ont fourni de très bons commentaires. En fait, 85 % des patients ont déclaré que cette solution a eu un effet positif sur leur capacité à prendre en charge leur propre santé.


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Contacts du service à la clientèle

Service à la clientèle

Vous serez dirigé vers un conseiller qui peut vous aider à déterminer vos besoins. Numéro sans frais : 1.855.349.8333. Envoyez-nous un courriel à l’adresse support@relayhealth.ca.

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