La vie chez McKesson Canada

La vie chez McKesson Canada

Valeurs d’entreprise chez McKesson

Valeurs d’entreprise chez McKesson

Nos principes communs 'ICARE' unissent tous les employés. Ils constituent un mode de vie chez McKesson et font partie de toutes nos activités. Nos valeurs d'entreprise sont le fondement de la réputation de McKesson en tant qu'organisation de confiance qui va au-delà des attentes pour favoriser la réussite de ses clients. Parce que chacun d'entre nous partage un engagement envers 'ICARE', McKesson se distingue des autres entreprises de soins de santé et constitue un lieu de travail exceptionnel.

Intégrité

Intégrité

Les employés de McKesson prennent des décisions, petites et grandes, en se concentrant sur ce qui est éthiquement correct. Par-dessus tout, nous nous engageons pour le plus grand bien de notre entreprise, de nos clients et de l'industrie des soins de santé.

Les clients d’abord

Les clients d’abord

Notre engagement envers nos clients nous distingue. Nos clients nous disent à maintes reprises qu'ils choisissent McKesson pour notre service de suivi et axé sur le client. Nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons, et notre succès vient de leur succès. Ils bénéficient de l'approche personnalisée de McKesson à l'égard de leurs activités et de notre capacité à les aider à garder une longueur d'avance sur le paysage changeant des soins de santé.

Responsabilité

Responsabilité

Nous nous engageons personnellement – envers nos clients, nos fournisseurs et nos collègues. Nous tenons à respecter nos promesses. Nous assumons la responsabilité individuelle des décisions que nous prenons afin d’obtenir des résultats pour nos clients. Nous gagnons la confiance de nos clients en tenant nos promesses. Nous sommes tous responsables des actions de McKesson.

Respect

Respect

Nos employés se traitent les uns les autres, ainsi que nos clients et nos fournisseurs, avec dignité, considération, ouverture d'esprit et respect. En valorisant la diversité des styles et des compétences, en reconnaissant la contribution de chacun et en restant ouvert aux perspectives des autres, McKesson cultive un environnement propice à l'innovation et à la collaboration, ce qui se traduit par la façon dont nous résolvons les problèmes de nos clients.

Excellence

Excellence

Notre cheminement vers l’excellence ne se termine jamais. Nous visons toujours plus haut pour nos clients et nos partenaires. Nos actions sont inspirées par la réussite, nous sommes axés sur les résultats, nous cherchons sans cesse de nouvelles façons d’innover et d’améliorer les choses, et nous mesurons rigoureusement nos progrès. Quand les clients choisissent McKesson, ils optent pour un chef de file de l’industrie, qui travaillera sans relâche pour atteindre l’excellence sur les plans de la qualité, de la sécurité et de l’efficacité, afin d’améliorer la santé de nos clients et de l’ensemble du secteur des soins de santé.

Principes de leadership chez McKesson

Principes de leadership chez McKesson

Chez McKesson, tout le monde est un leader. À tous les échelons, le leadership est essentiel au succès continu de McKesson. Avec ILEAD, nous nous rassemblons autour d’un ensemble commun de comportements de leadership qui touchent toutes les unités d’affaires et fonctions, et tous les établissements et niveaux d’emploi.

ILIVE

Je m’épanouis : Pour la santé et le mieux-être de nos employés!

Chez McKesson, il règne une solide culture de santé. Avec Je m’épanouis, nous nous efforçons d’offrir à nos employés un environnement de travail qui permet à chacun de réaliser son plein potentiel et de prendre soin de sa santé physique, mentale et financière, tout en appréciant sa vie sociale.

MINT Employee Referral Program

 

 

Programme de recommandation d’employés MINT

Notre programme de recommandation d’employé, MINT, est une façon facile pour les employés de recommander un ami ou un ancien collègue à joindre McKesson. Les employés qui recommandent un candidat qualifié peut recevoir des récompenses monétaires en l’ajoutant à notre bassin de candidats.

Nos avantages

 

 

Nos avantages

NOUS NOUS ENGAGEONS À AMÉLIORER LA SANTÉ DE NOS EMPLOYÉS ET DE LEURS FAMILLES. 

Lorsque vous décrochez un emploi chez McKesson Canada, vous pouvez profiter des avantages suivants :

  • Programmes d'aide aux employés et aux familles

  • Vaccination contre la grippe sur place

  • Régime de prestations supplémentaires de maternité

  • Développement de performance

  • Arrangements de travail flexibles, y compris des vendredis flexibles

  • Salle de sport et cours sur place dans plusieurs de nos établissements

  • Services de nutrition et coaching en matière de santé

  • Portail de suivi de la santé en ligne

  • Plan de retraite et d'épargne

  • Actions McKesson à un prix réduit

  • Programme de recommandation d'employés

Veuillez noter que pour les rôles syndiqués, les conditions de travail décrites dans la convention collective s'appliquent.

 

Consultez nos offres d'emplois

Consultez nos offres d'emplois

Life at McKesson

Life at Mckesson

Coporate Values

Corporate Values at McKesson

Our ICARE shared principles unite all employees, and is a way of life at McKesson and part of everything we do. Our company-wide values are the foundation of McKesson’s reputation as a trusted organization that goes the extra mile to advance our customers’ success. Because every one of us shares a commitment to ICARE, McKesson stands out above other healthcare companies, and is an exceptional place to work.

Integrity

Integrity 

McKesson employees make decisions, both big and small, with a focus on what is ethically right. Above all, we are committed to the greater good—for our company, our customers and the health care industry.

Customer-First

Customer-First

Our commitment to our customers sets us apart. We hear time and again from our customers that they choose McKesson for our follow-through and customer-focused service. Our customers are at the center of everything we do, and our success comes from their success. They benefit from McKesson’s customized approach to their business and our ability to help them stay ahead of the changing health care landscape.

Accountability

Accountability

We make personal commitments—to our customers, vendors, our colleagues. We hold ourselves accountable for keeping those promises. We take individual responsibility for the decisions we make to get results for our customers. We build trust with our customers by delivering on our promises. We all own accountability for McKesson.

Respect

Respect

Our people treat each other, our customers and our vendors with dignity, consideration, open-mindedness and respect. By valuing diverse styles and skills, recognizing each individual’s contribution, and staying open to each other’s perspectives, McKesson cultivates an environment of innovation and collaboration—which pays off in the way we solve problems for our customers.

Excellence

Excellence

Our journey to excellence never ends—we always aim higher for our customers and partners. We take action with success in mind and focus on results, constantly finding new ways to innovate and improve, and we rigorously measure our progress. When customers choose McKesson, they’re choosing an industry leader who will work tirelessly to achieve excellence in quality, safety and efficiency—for the better health of our customers and the entire health care industry.

Leadership Principles at McKesson

Leadership Principles at McKesson

At McKesson, everyone is a leader. Leadership happens on the floors of our distribution centers, in the pharmacies we serve, in offices and cubicles, in meetings, and via email. Leadership, at all levels, is critical to McKesson’s continued success. With ILEAD, we are rallying around a common set of leadership behaviors that span business units, functions, locations, and job levels.

ILIVE

ILIVE: Health and wellness for our people

We have a strong culture of health at McKesson. Through ILIVE, we strive to provide our employees with a work environment that allows everyone to take charge of their physical, mental and financial health, while maintaining a healthy social life.

Our Benefits

 

Our Benefits

WE ARE COMMITTED TO IMPROVING THE HEALTH OF OUR EMPLOYEES AND THEIR FAMILIES. 

When you land a job with McKesson Canada you can take advantage of the following benefits:

  • Employee and family assistance programs

  • On-site flu vaccination

  • Supplemental maternity benefit plan

  • Performance development

  • Flexible work arrangements, including flexible Fridays 

  • On-site gym and classes at many of our locations 

  • Nutrition services and health coaching

  • Online health monitoring portal

  • Retirement and savings plan

  • McKesson stock at a discounted price

  • Employee referral incentive program

Please note that for unionized roles, the working conditions outlined in the collective agreement apply.

 

Search All Open Jobs

Search All Open Jobs