Menu de navigation

Solutions technologiques pour les pharmacies

Solutions technologiques pour les pharmacies

Favoriser l’évolution des soins de santé

Chez McKesson Canada, nous croyons en l’importance de responsabiliser les pharmacies grâce à des solutions technologiques permettant d’offrir de meilleurs soins aux patients. Nous comprenons la nécessité de livrer rapidement et efficacement pour les pharmacies au détail et c’est pourquoi nous adhérons à de nouvelles technologies qui offrent une valeur ajoutée à nos clients.

Nous travaillons étroitement avec les pharmaciens afin de développer de nouvelles solutions innovantes qui les aident à mieux mieux accomplir leur rôle en ce qui a trait à la prestation de soins de santé. Ces solutions donnent le contrôle aux pharmaciens et leur permettent de gérer leur entreprise plus efficacement, tout en misant sur les besoins de leurs clients.

En savoir plus sur les avantages des solutions technologiques pour les pharmacies de détail.

PharmaClik Rx

PharmaClik Rx

Notre logiciel d’officine peut gérer vos tâches et vos activités afin de vous libérer plus de temps pendant la journée, ce qui vous permet de vous concentrer sur les soins aux patients :

· Facturation automatique de vos services professionnels
· Traitement automatique des demandes de renouvellement entrantes
· Communication avec les patients pour le renouvellement d'ordonnances
· Comptage et emballage des médicaments
· Production de rapports et plus encore

Application Patient Centre

Application Patient Centre

Patient Centre est une application complémentaire pour PharmaClik Rx, qui vous permet de gérer efficacement les services axés sur le patient. Patient Centre est votre programme de gestion de services, incluant les suivants :

· Examens de la médication
· Formulaires de consentement au vaccin contre la grippe
· Formulaires d’ordonnance d’essai (Alberta)
· Synchronisation des ordonnances

PharmaClik POS

 

PharmaClik POS

PharmaClik POS est une solution de gestion conçue principalement pour les opérations des pharmacies de détail.  Voici ses principales fonctions :

· Gestion de produits
· Gestion des stocks
· Fidélisation et rapports

 

Matériel de pointe

 

Matériel de pointe

En tant que revendeur de matériel de premier niveau qui est entièrement testé pour s’intégrer à nos systèmes, nous proposons une gamme complète de solutions adaptées à vos besoins. Choisissez parmi des ordinateurs de bureau et des unités de points de vente (PDV) mobiles. Nous aidons à protéger votre investissement grâce à des programmes d’entretien du matériel, et nous nous assurons que vous bénéficiez des prix les plus bas de l’industrie grâce à notre programme de récompenses en lien avec les produits consommables.

Réseautage et connectivité

 

Réseautage et connectivité

Les données sur la santé des patients sont votre atout le plus important. La cybercriminalité devient de plus en plus sophistiquée. Par conséquent, il est essentiel de protéger votre pharmacie. L’équipe des Solutions technologiques pour les pharmacies propose des solutions clés en main pour la connectivité, la protection des données, Internet et la cybersécurité pour vous protéger.

Formation et communications

 

Formation et communications

Nous offrons un éventail de programmes de formation et un service à la clientèle spécialisé pour soutenir votre pharmacie. De plus, nous vous tenons au courant grâce à des bulletins d’information et à d’autres communications en temps opportun, liés aux produits, aux services et aux préoccupations d’ordre réglementaire.

Solutions technologiques pour les pharmacies - Contact

Soutien à la clientèle

Vous serez dirigé vers un représentant qui peut vous aider à déterminer vos besoins.

1.800.387.6093

Déjà client?

Visitez le portail PTS.

PORTAIL CLIENT

Pas encore client?

Obtenez davantage de renseignements sur nos solutions technologiques pour les pharmacies.

CLIQUEZ ICI

Navigation Menu

Pharmacy Technology Solutions

Pharmacy Technology Solutions

Driving the Evolution of Health Care

At McKesson Canada, we believe in empowering pharmacies with technology solutions to deliver better patient care. We understand the need for speed and efficiency in a retail pharmacy environment and that’s why we embrace new technologies that offer added-value to our customers.

We work closely with pharmacists to develop new and innovative solutions to better fulfill their vital role in the health care delivery process. These solutions put pharmacists in the driver’s seat and enable them to manage their business effortlessly while focusing the needs of their customers.

Learn more about how Pharmacy Technology Solutions can benefit Retail Pharmacies.

 

PharmaClik Rx

 

PharmaClik Rx

Whether you choose to fill-and-bill or offer a full menu of patient-focused services, PharmaClik Rx works for you. It can adapt to your dispensary by freeing up more time in the day, allowing your pharmacy team to focus on the services that are key to your business. PharmaClik Rx offers convenience for your customers, efficiencies for your pharmacy team and business management tools for running your business.

Patient Centre

 

Patient Centre

Patient Centre is a companion application for PharmaClik Rx, allowing you to efficiently manage patient-focused services. Patient Centre is your go-to for managing services such as:

· Medication reviews
· Flu injection consent forms
· Alberta trial Rx Forms
· Medication synchronization

PharmaClik POS

 

PharmaClik POS

Today’s successful retailers depend on powerful point-of-sale systems. Regardless of the size of your pharmacy, PharmaClik POS offers flexible solutions to effectively manage the front shop. Drive customer retention through loyalty programs, simplify business processes for your front shop team, and gain management insights to make informed business decisions.

Leading Hardware

 

Leading Hardware

As a reseller of top-tier hardware that is fully tested to integrate with our offerings, we provide a full range of solutions to suit your needs. Choose from desktop PCs to mobile POS units. We help protect your investment through hardware maintenance programs, and ensure you benefit from the lowest prices in the industry with our rewards-based consumables program.

Networking and Connectivity

 

Networking and Connectivity

Patient health data is your most important asset. With cybercrime becoming more sophisticated by the day, it’s crucial to protect your pharmacy. Pharmacy Technology Solutions provides turnkey connectivity, data protection, internet and cybersecurity solutions to keep you protected.

Training and Communications

 

Training and Communications

We offer a selection of training programs, along with dedicated Customer Care, to support your pharmacy. We also make sure you stay in the loop with newsletters and other timely communications related to products, services and regulatory concerns.

Pharmacy Technology Solutions - Contact

Customer Service

You will be directed toward a representative who can help you determine your needs.

1.800.387.6093

Already a Customer?

Visit us on the PTS Portal.

CUSTOMER PORTAL

Not Yet a Customer?

Visit us on our Pharmacy Technology Solutions website for more information.

CLICK HERE