Notre Culture

Notre culture

Chez McKesson, nous faisons ressortir le meilleur de nos équipes et de nous-mêmes, pour nos clients et nos patients, afin de changer les choses dans le secteur des soins de santé.

Diversité et inclusion

Diversité et inclusion

McKesson Canada est déterminée à favoriser un environnement de travail qui respecte les nombreuses différences entre les personnes, tout en soutenant et reconnaissant le monde diversifié dans lequel nous vivons et travaillons. Les employés de McKesson Canada* sont de diverses cultures et ethnies, de tous les horizons, et ils ont des bagages différents. Ils génèrent une créativité et une vitalité qui font de notre entreprise un endroit formidable où travailler.

 

NOTRE PHILOSOPHIE SUR LA DIVERSITÉ ET L'INCLUSION

La diversité et l’inclusion sont bonnes pour les affaires. Elles nous permettent de répondre aux besoins de clients diversifiés, de suivre la cadence des changements démographiques ainsi que d’améliorer notre productivité, notre créativité, la qualité de nos services, le travail d’équipe et la prise de décisions.

 

NOTRE MISSION EN MATIÈRE DE DIVERSITÉ ET D'INCLUSION 

La diversité et l’inclusion enrichissent l’expérience de nos employés, élargissent notre façon de penser et nous aident à être concurrentiels, à innover, à croître et à offrir des soins de santé plus sécuritaires, abordables et efficaces. La capacité de leadership de McKesson Canada s’explique par notre main-d’œuvre diversifiée.

* McKesson Canada s’engage à respecter la philosophie de l’égalité des chances en matière d’emploi et à n’exercer aucune discrimination, envers un employé ou un demandeur d’emploi, fondée sur la race, la couleur de la peau, l’ascendance, l’âge, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression sexuelle, l’origine nationale, une invalidité, un trouble médical, l’état matrimonial, un statut d’ancien combattant ou tout autre critère non lié à l’emploi.

Principes directeurs

 

Principes directeurs

Les valeurs que nous partageons à l’échelle de l’entreprise forment les assises de notre façon de traiter autrui, à l’interne comme à l’externe. C’est ce qui fait de McKesson un endroit formidable où travailler.


En savoir plus

Our Culture

Our Culture

At McKesson, we bring out the best in our teams and ourselves, for our customers and our patients, to make a difference in the health care sector.

Diversity and Inclusion

Diversity and Inclusion

McKesson Canada is committed to fostering a workplace environment that respects the many ways we are different from one another and supports and acknowledges the diverse world in which we live and work. McKesson Canada employees* are from diverse cultures and ethnicities, walks of life and backgrounds, and generate the creativity and vitality that make this company a great place to work.

 

OUR DIVERSITY AND INCLUSION PHILOSOPHY

Diversity and inclusion are good for business: they allow us to reflect and respond to a diverse customer base, keep pace with changing demographics and improve productivity, creativity, quality, teamwork and decision making.

 

OUR DIVERSITY AND INCLUSION MISSION

Diversity and inclusion enrich our employee experience, broaden our thinking, help us compete, innovate, grow and deliver safer, more affordable and efficient health care. McKesson Canada's ability to lead is achieved through our diverse workforce.

 

*McKesson Canada is committed to the philosophy of equal opportunity employment and does not discriminate against any employee or applicant on the basis of race, color, ancestry, age, religion, sex, sexual orientation, gender identity or expression, national origin, disability, medical condition, marital status, veteran status or other non-job-related criteria.

 

 

Shared principles

 

Shared Principles

Our company-wide values are the foundation of how we treat others internally and externally. It is what makes McKesson an exceptional place to work.

LEARN MORE