Refine Results

Filter by Industry
Filter by Business Unit

Asset Publisher

McKesson Canada dépose une offre d'achat pour acquérir le groupe Uniprix

La transaction renforcera la relation d'affaires de longue date entretenue par les deux entreprises McKesson Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle a offert de se porter acquéreur de la totalité des actions en circulation de Uniprix Inc., qui détient et opère les bannières Uniprix, Unipharm et Uniclinique. Cette transaction sera soumise à certaines conditions de fermeture de la transaction, incluant l'étude et l'approbation du Bureau de la concurrence du Canada, ainsi que le consentement de la vente de leurs actions par les actionnaires de Uniprix Inc. détenant la majorité des actions en circulation. Si les conditions de l'offre sont remplies, McKesson Canada ferait l'acquisition des actions de Uniprix inc. déposées dans cette offre d'achat, alors que les pharmaciens membres demeureraient propriétaires de leurs pharmacies. La transaction proposée n'aura donc aucun impact sur l'autonomie des pharmaciens ou sur leurs responsabilités professionnelles.

Documentation utile :

MCKESSON CANADA DÉPOSE UNE OFFRE D'ACHAT POUR ACQUÉRIR LE GROUPE UNIPRIX