Refine Results

Filter by Business Unit

Asset Publisher

McKesson Canada reçoit le prix Entreprise de l'année

À l'occasion du cinquième gala annuel des prix « Canadian Health Informatics » (Prix canadiens d'informatique de la santé) qui se tenait à Toronto le 19 novembre 2009, McKesson Canada a reçu le prix Entreprise de l'année.

McKesson Canada a remporté ce prix en raison de son excellence en informatique de la santé, et plus particulièrement pour avoir dépassé les attentes, relevé des défi s de taille sans hésiter et offert un service de la plus grande qualité, sans compter son engagement à l'égard de l'atteinte de bons résultats, de la livraison à temps des produits proposés, du respect de ses engagements et de l'adoption d'une approche novatrice.
Le gala de remise des prix canadiens d'informatique de la santé est l'un des plus importants événements dans le domaine au Canada. ACTI santé a créé le prix Entreprise de l'année pour récompenser une société de renom du domaine des soins de santé ayant fait preuve d'excellence en informatique de la santé au Canada au cours des douze derniers mois.

TELUS Solutions en santé et GE Healthcare Canada étaient les autres fi nalistes dans cette catégorie.