Rebecca McKillican

Rebecca McKillican

CHEF DE LA DIRECTION, MCKESSON CANADA

 

Rebecca McKillican est chef de la direction, McKesson Canada. En tant que chef de la direction, Mme McKillican est responsable de diriger l’ensemble des activités d’affaires de McKesson au Canada, y compris les activités de distribution pharmaceutique du pays, les Soins de santé spécialisés, le plus vaste réseau de pharmacies indépendantes, y compris I.D.A., Guardian, Remedy’sRx, Medicine Shoppe, Uniprix et Proxim, Well.ca, la première destination en ligne pour les produits de santé, de mieux-être et de beauté, ainsi que Rexall Pharmacy Group.

Elle s’est jointe à McKesson Canada en 2017, alors qu’elle était chef de la direction de Well.ca. Plus récemment, Mme McKillican occupait le rôle de Présidente pour les  solutions de commerce au détail de McKesson Canada. À ce titre, elle dirigeait les opérations des actifs de détail de l’organisation à travers le pays.

Mme McKillican a travaillé auparavant pour la firme d'investissement privé Kohlberg, Kravis & Roberts (KKR), basée à New York, au sein du groupe de détail et de consommation. Chez KKR, Mme McKillican a consacré la majeure partie de son temps à l'amélioration des opérations des sociétés du portefeuille du cabinet. De plus, elle a travaillé chez McKinsey & Company, en tant que consultante en stratégieMme McKillican est aussi membre du conseil d'administration de la Banque nationale du Canada.

Mme McKillican a eu l'honneur d’être l’une des lauréates du prix Top 40 Under 40 Canada en 2018.

Rebecca McKillican

Rebecca McKillican

CHIEF EXECUTIVE OFFICER, MCKESSON CANADA

 

Rebecca McKillican is McKesson Canada’s Chief Executive Officer (CEO). As CEO, Ms. McKillican is responsible for leading McKesson's portfolio of businesses in Canada including pharmaceutical distribution operations, McKesson Canada Specialty Health, McKesson's network of independent pharmacies comprised of I.D.A., Guardian, Remedy'sRx, The Medicine Shoppe, Uniprix, and Proxim, e-commerce retailer Well.ca, and Rexall Pharmacy Group.

She joined McKesson Canada in 2017, while she was the CEO of Well.ca. Most recently, Ms. McKillican was President, Retail Solutions at McKesson Canada. In this role, she oversaw the organization’s retail assets across the country.

Ms. McKillican previously worked for the New York City-based private equity firm Kohlberg, Kravis & Roberts (KKR) within the retail and consumer group. While at KKR, Ms. McKillican spent the majority of her time driving operational improvements across the firm’s portfolio companies. In addition, she has worked at McKinsey & Company, as a strategic consultant. Ms. McKillican is also a board member of the National Bank of Canada.  

Ms. McKillican was honoured to be one of the winners of the Top 40 Under 40 Canada Award in 2018.