Distribution spécialisée pour les fabricants 

Distribution spécialisée pour les fabricants 

La distribution spécialisée de McKesson aide les fabricants à éliminer les barrières qui empêchent d’accéder aux médicaments et aux appareils pharmaceutiques pour les spécialités, biotechniques et complexes en concevant et en fournissant des solutions de logistiques et de services. Notre portée qui s’étend aux professionnels de la santé, aux grossistes, aux pharmacies, et finalement aux patients, est inégalée au sein du marché canadien.

Grâce à un modèle de service éprouvé et clé en main, nous offrons une solution commerciale complète aux fabricants étrangers et appuyons les fabricants canadians avec un modèle de distribution unique et avec des parcours spécifiques. En outre, nous pouvons vous offrir des conseils sur la façon de surmonter les obstacles réglementaires en vue de pénétrer le marché. Des ressources dédiées épaulent notre équipe chevronnée dans le but de procéder à la mise en œuvre et à la gestion de compte.

Specialized Distribution Services

Solutions de conseil

Aide à l’accès au marché, remboursement et tarification, stratégie de commercialisation et optimisation de réseaux.

Solutions en matière de règlements et de qualité

Assurance de la qualité interne et affaires réglementaires, importateur attitré, pharmacovigilance et renseignements médicaux.

Logistique et soutien pharmaceutiques

Établissement conforme à GMP (21 CFR Partie II), logistique d’importation et de tiers, suivi lié au lot et à la date d’expiration, entreposage à température ambiante, réfrigérateur et congélateur ainsi que service à la clientèle et commande à encaisser.

Specialty Health - Specialized Distribution

Soins de santé spécialisé McKesson

Dans le cadre notre gamme de service complet, McKesson Soins de santé spécialisé propose des remboursements et de l’appui à l’adhésion pour le patient, ainsi que des services de pharmacies et de perfusion et d’injection spécialisés, ce qui complète notre offre globale. Nous possédons des domaines d’expertise à la fine pointe de l’industrie en ophtalmologie, en immunologie, en oncologie et en SNC, ainsi qu’un accès inégalé aux réseaux de pharmacie et des points d’administration, y compris une pharmacie de détail, une pharmacie spécialisée, des hôpitaux, des cliniques et des médecins.


EN SAVOIR PLUS

Specialized Distribution for Manufacturers 

Specialized Distribution for Manufacturers 

McKesson Specialized Distribution helps manufacturers remove the barriers to access for their specialty, biotech and complex pharmaceutical drugs and devices by designing and delivering customized logistics and service solutions. Our reach to healthcare providers, hospitals, wholesalers, pharmacies - and ultimately patients - is unmatched within the Canadian market.

With a proven, turn-key service approach, we deliver a complete commercial solution to foreign manufacturers and support Canadian manufacturers with a custom, channel specific distribution model. We can also assist you with guidance in navigating regulatory challenges toward market access and penetration. Our experienced team is supported by dedicated resources for implementation and account management.

Specialized Distribution Services

Consulting Solutions

Market access support, reimbursement and pricing, commercialization strategy and channel optimization.

Regulatory and Quality Solutions

In-house quality Assurance and regulatory affairs, importer of record, pharmacovigilance and medical Information.

Pharmaceutical Logistics and Support

GMP compliant facilities (21 CFR Part II), importation and third party logistics, lot and expiry date tracking, ambient, refrigerated and freezer storage as well as customer service and order to cash.

Specialty Health - Specialized Distribution

McKesson Specialty Health

As a part of our complete services offering, McKesson Specialty Health offers patient reimbursement and adherence support, specialty pharmacy and infusion/injection services, completing our end-end offering. We possess industry-leading therapeutic area expertise in ophthalmology, immunology, oncology and CNS, as well as unparalleled access to pharmacy channels and points of administration, including retail pharmacy, specialty pharmacy, hospitals, clinics and physicians.

READ MORE