"Ouvrons la voie " – Ensemble pour une meilleure santé

Les causes et organismes louables sont nombreux dans les communautés où nous exerçons nos activités. Nous aidons des collectivités de partout au Canada en finançant de nombreuses initiatives par l'entremise de dons et commandites. Ces deux types de financement ont un impact social positif, mais répondent à des objectifs différents. Nos  dons sont des cadeaux, alors que les commandites font partie de nos initiatives de marketing de marque.

Malheureusement, l'admissibilité ne garantit pas le financement. En effet, nous recevons plusieurs centaines de demandes chaque année et nous suivons un processus d'évaluation rigoureux pour nous assurer que nos fonds sont investis avec le plus grand soin et de la manière la plus responsable qui soit.

Nous offrons notre soutien dans les domaines où nous croyons pouvoir obtenir le meilleur impact possible et choisissons les organismes en nous basant sur des critères précis. Par l'intermédiaire de notre programme Ouvrons la voie, nous avons choisi d'offrir du financement en vue d'aider les Canadiennes et Canadiens qui font face à d'importants obstacles en matière d'accès aux soins de santé, c'est-à-dire les personnes aux prises avec une maladie mentale.

"Lifting Barriers" – Together for better health

Worthy causes and organizations are abundant in the communities where we do business. We help communities across Canada by funding many different initiatives through donations and sponsorships. Both types of funding have a positive social impact, but they have different objectives. Our donations are given as gifts whereas our sponsorships are part of our brand marketing initiatives.


Unfortunately, eligibility does not guarantee funding. We receive several hundred of requests every year and follow a rigorous evaluation process to ensure that our funds are invested with the utmost care and responsibility.


We try to focus our support on areas where we feel can have the greatest positive impact, and choose organizations based on a number of guidelines. Through our "Lifting Barriers" program, we have chosen to direct funding to help Canadians who have major barriers to access primary health care: people living with mental illness.