Technologie de surveillance de la santé - McKesson Canada
Une station complète de surveillance de la santé fournit des données sur la santé des patients afin de les conseiller
Il lit et enregistre six indicateurs de santé de base : tension artérielle, taille, poids, indice de masse corporelle IMC, saturation en oxygène du sang et température corporelle
Il est homologué par Santé Canada en tant que dispositif médical de classe II
Un écran publicitaire vous aide à promouvoir vos services tels que les consultations des patients et les vaccinations
Une station complète de surveillance de la santé fournit des données sur la santé des patients afin de les conseiller
Il lit et enregistre six indicateurs de santé de base : tension artérielle, taille, poids, indice de masse corporelle IMC, saturation en oxygène du sang et température corporelle
Il est homologué par Santé Canada en tant que dispositif médical de classe II
Un écran publicitaire vous aide à promouvoir vos services tels que les consultations des patients et les vaccinations
Améliorez les soins et les consultations des patients grâce à une technologie de surveillance de la santé accessible
Meilleurs soins aux patients
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Les données et les résultats demeurent dans le kiosque pour consultation et référence.
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Les résultats des patients peuvent être communiqués à leur professionnel de la santé.
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Tenez vos patients informés des promotions ou des événements en pharmacie sur un écran publicitaire de 21 pouces.
Surveillance complète
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Lit et enregistre six indicateurs de santé de base.
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Homologué par Santé Canada en tant que dispositif médical de classe II.
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Compatible avec les cartes de fidélité dotées d’un code à barres.
Accessibilité et convivialité
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Le siège se déplace pour faciliter l’accès en fauteuil roulant.
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Les patients interagissent avec le kiosque au moyen d’un écran privé de 15 pouces.
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Les utilisateurs peuvent sélectionner leur langue locale de préférence.
Meilleurs soins aux patients
Surveillance complète
Accessibilité et convivialité
HealthAssist peut vous aider en pharmacie
HealthAssist - FAQ

Qu’est-ce que HealthAssist et comment soutient-il la surveillance des patients dans une pharmacie ou un environnement clinique ?
HealthAssist est une solution innovante de surveillance de la santé conçue pour permettre aux patients de suivre des indicateurs clés tout en fournissant aux pharmaciens et aux cliniciens des données exploitables. En favorisant des consultations informées et des interventions proactives, il améliore les résultats et renforce l’expérience des soins.

Quels indicateurs de santé ou capacités de suivi HealthAssist offre-t-il aux patients et aux professionnels ?
HealthAssist permet aux patients de surveiller activement et de suivre des indicateurs mesurables, renforçant leur rôle dans la gestion de leur santé. Le produit comprend des mesures telles que la tension artérielle, la glycémie, le poids, etc., toutes soutenues par des conseils adaptés pour chaque patient.

Comment une pharmacie de détail peut-elle intégrer HealthAssist dans ses flux de travail et ses services aux patients ?
Les pharmacies peuvent déployer des kiosques HealthAssist ou des dispositifs connectés pour permettre des contrôles en magasin, capturer des données sur les patients afin d’améliorer les séances de conseil, et proposer des services à valeur ajoutée, positionnant la pharmacie comme un partenaire de santé fiable.

Quels avantages opérationnels HealthAssist offre-t-il aux pharmacies ou aux cliniques cherchant à améliorer l’engagement des patients ?
Les avantages incluent des points de contact plus fréquents pour la surveillance des patients, des données plus riches pour les cliniciens, des gains d’efficacité et des opportunités de revenus via des programmes de surveillance packagés.

Du point de vue des achats/finances, quels facteurs coût-bénéfice doivent être évalués lors de la mise en œuvre de HealthAssist ?
Les considérations clés incluent l’augmentation du trafic des patients et des revenus de services, l’amélioration des résultats de santé qui peut réduire les pertes liées aux thérapies, la libération de temps pour le personnel afin de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée, et la création d’une différenciation concurrentielle. Ces avantages doivent être comparés à l’investissement dans les dispositifs, l’installation, la formation du personnel, l’intégration logicielle et le support continu.

Comment HealthAssist se compare-t-il au fait de laisser les patients suivre eux-mêmes leurs indicateurs de santé via des appareils ou applications grand public ?
HealthAssist offre une solution clinique intégrée, conçue pour un usage professionnel, avec une intégration fluide des données dans les systèmes de pharmacie et de clinique, garantissant la conformité réglementaire et la qualité des standards.

Quelles infrastructures ou préparations techniques une pharmacie ou une clinique doit-elle prévoir pour déployer HealthAssist efficacement ?
Prévoir la connectivité réseau pour les kiosques ou dispositifs, un espace dédié pour le stockage et la capture des données, et des processus pour garantir la confidentialité et la sécurité des données. La formation du personnel pour interpréter les résultats et agir est essentielle.

Quels avantages mesurables ou cas d’utilisation ont été rapportés pour HealthAssist après sa mise en œuvre ?
HealthAssist est conçu pour offrir une valeur mesurable grâce à une meilleure implication des patients et à une efficacité clinique accrue. Les cas d’utilisation rapportés mettent en évidence son rôle dans la surveillance de la santé en temps réel, l’amélioration de la qualité des consultations et le soutien aux interventions proactives favorisant une meilleure adhésion et de meilleurs résultats. Les pharmacies et les cliniques utilisent souvent HealthAssist pour différencier leurs services, multiplier les points de contact avec les patients et intégrer des données exploitables dans leurs flux de travail.

Comment HealthAssist soutient-il la conformité réglementaire ou la gouvernance des données lors du traitement des données de santé des patients ?
HealthAssist respecte les normes canadiennes de confidentialité comme la LPRPDE et les exigences provinciales telles que la PHIPA en Ontario. Il sécurise les données sensibles, intègre des points de vérification et des protocoles pour garantir la confiance dans les parcours de soins.

Quels critères une pharmacie ou un professionnel de santé doit-il utiliser pour décider si HealthAssist est la bonne solution par rapport à d’autres technologies de surveillance des patients ?
Les critères incluent le volume et la complexité des patients nécessitant une surveillance, les objectifs de la pharmacie pour étendre les services cliniques, la préparation pour la gestion des données, le budget pour l’équipement et le support continu, et la capacité à traduire les données en soins significatifs.
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