mcka_ManasiKulkarni

ManasiKulkarni

Manasi Kulkarni

Vice-présidente principale, Stratégie et communications

Manasi est la vice-présidente principale de la stratégie et des communications de McKesson Canada. Dans ce rôle, Manasi est responsable de la supervision de la stratégie d'entreprise, des fusions et acquisitions, ainsi que de la stratégie et de l'analyse des données commerciales de McKesson Canada dans l'ensemble du pays, y compris la distribution pharmaceutique, la santé spécialisée, Rexall et Well.ca.

Avant d’occuper son poste actuel, Manasi était vice-présidente principale de la stratégie d'entreprise, du marketing et de la technologie de l'information chez Rexall, où elle a dirigé le développement d'une nouvelle stratégie d'entreprise, y compris la diffusion et la socialisation de la stratégie dans l'ensemble de l'entreprise, et a lancé une réinitialisation de 400 magasins de détail à travers l'Ontario et l'Ouest du Canada. Elle était également responsable de tous les aspects de la technologie, du numérique et des fonctions de marketing chez Rexall.

Antérieurement, Manasi a occupé différents postes de direction en stratégie et marketing chez Shoppers Drug Mart, le plus récent étant celui de vice-présidente du marketing de la santé, responsable de toutes les initiatives de marketing et de branding visant à stimuler les activités de pharmacie, de médicaments en vente libre et d'investissement communautaire de l'entreprise. Elle a également travaillé chez Monitor Group, maintenant Monitor Deloitte, acquérant de l'expérience en conseil en management.

Manasi détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's et un baccalauréat avec spécialisation de l'Université de Western Ontario.

ManasiKulkarni

Manasi Kulkarni

Vice-présidente principale, Stratégie et communications

Manasi est la vice-présidente principale de la stratégie et des communications de McKesson Canada. Dans ce rôle, Manasi est responsable de la supervision de la stratégie d'entreprise, des fusions et acquisitions, ainsi que de la stratégie et de l'analyse des données commerciales de McKesson Canada dans l'ensemble du pays, y compris la distribution pharmaceutique, la santé spécialisée, Rexall et Well.ca.

Avant d’occuper son poste actuel, Manasi était vice-présidente principale de la stratégie d'entreprise, du marketing et de la technologie de l'information chez Rexall, où elle a dirigé le développement d'une nouvelle stratégie d'entreprise, y compris la diffusion et la socialisation de la stratégie dans l'ensemble de l'entreprise, et a lancé une réinitialisation de 400 magasins de détail à travers l'Ontario et l'Ouest du Canada. Elle était également responsable de tous les aspects de la technologie, du numérique et des fonctions de marketing chez Rexall.

Antérieurement, Manasi a occupé différents postes de direction en stratégie et marketing chez Shoppers Drug Mart, le plus récent étant celui de vice-présidente du marketing de la santé, responsable de toutes les initiatives de marketing et de branding visant à stimuler les activités de pharmacie, de médicaments en vente libre et d'investissement communautaire de l'entreprise. Elle a également travaillé chez Monitor Group, maintenant Monitor Deloitte, acquérant de l'expérience en conseil en management.

Manasi détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's et un baccalauréat avec spécialisation de l'Université de Western Ontario.