Andrea Polatos

VICE-PRÉSIDENTE ET CHEF DE LA DIRECTION INFORMATIQUE

Andrea s’est jointe à McKesson en janvier 2020 à titre de vice-présidente et chef de la direction informatique pour McKesson Canada. Dans le cadre de ses fonctions, Andrea dirige le développement et la coordination de la stratégie technologique pour l’unité d’affaires canadienne, y compris la stratégie technologique de l’entreprise, la gouvernance technologique, la sécurité de l’information et la gestion des risques, les opérations de l’infrastructure et la prestation de services.

Avant de se joindre à McKesson, Andrea a occupé le poste de vice-présidente, Technologies de l’information chez SNC-Lavalin, où elle était responsable des applications TI, notamment des solutions d’ingénierie de conception. Elle a également occupé des postes à responsabilités croissantes chez Bombardier Aéronautique dans le secteur des TI et a mené des transformations technologiques à ainsi que des transformations commerciales à l’échelle mondiale.

Andrea détient une maîtrise en administration des affaires de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia et siège au conseil d’administration du Concours international d’étude de cas de l’École John-Molson à titre de présidente.

Andrea Polatos

VICE-PRESIDENT AND CHIEF INFORMATION OFFICER

Andrea joined McKesson in January 2020 in the role of Vice President and Chief Information officer for McKesson Canada.    In this role Andrea leads the development and coordination of the technology strategy for the Canadian business unit, including enterprise business technology strategy, technology governance, Information Security and Risk Management, infrastructure operations and service delivery.

Prior to joining McKesson, Andrea held the position of Vice-President Information Technology at SNC Lavalin where she was responsible for the IT Application landscape including design engineering solutions.  She has also held roles of increasing responsibility at Bombardier Aerospace within IT and has lead global technology transformations as well as business transformations.

Andrea holds a Masters of Business Administration from the John Molson School of Business, Concordia University and sits as Chairperson to the Board of Directors of the John Molson School of Business International Case Competition.