Distribution aux pharmacies de détail

Distribution aux pharmacies de détail

McKesson Canada s’associe à des pharmacies et des fabricants de partout au Canada afin d'augmenter la clientèle, renforcer la fidélisation et améliorer la satisfaction des patients et des clients. Nous déployons tous nos efforts afin que vous ayez accès aux bons médicaments et produits au bon moment et au bon endroit.

Qu’il s’agisse de vaccins, de médicaments en vente libre, de produits de consommation ou de médicaments spécialisés, McKesson vous offre les produits qu’il vous faut et en quantité suffisante pour répondre à vos besoins. En collaborant avec nous, vous bénéficierez du plus vaste réseau qui soit, ce qui vous offre une accessibilité et une flexibilité accrues, ainsi qu’un meilleur éventail de choix.

Nous répondons aux besoins des pharmacies corporatives et des pharmacies indépendantes en offrant plus de 55 000 médicaments de marque, génériques ou en vente libre et autres produits de consommation dans 13 centres de distribution, en fournissant une expertise relative à la chaîne du froid et un approvisionnement à 1350 hôpitaux et à 7100 pharmacies partout au Canada.

Avec des centres de distribution présents partout au pays, nous sommes prêts à vous servir rapidement.

Our Distribution Network

 

 

 

Notre réseau de distribution 

Related Solutions

Services associés pour les pharmacies de détail 

Article full width

 

PharmaClik®

En tant que client de McKesson Canada, vous pouvez accéder à PharmaClik®, notre système de gestion de commandes en ligne, qui permet aux pharmacies de passer et de gérer leurs commandes et leurs retours en ligne. Ce système procure un accès instantané aux renseignements détaillés sur les produits et leur disponibilité ainsi qu’à des statistiques d’achat.


Connectez-vous

Customer Service Contact

Contactez-nous

Horizontal no call action

Provinces de l’Atlantique

Distribution : 1.800.565.7821 | PharmaClik® : 1.866.604.4595

Québec

1.866.815.1555 | PharmaClik® : 1.800.363.5969

Ontario

Distribution : 1.800.387.6774 | PharmaClik® : 1.888.737.7780

Horizontal no call action

Manitoba

Distribution : 1.800.665.1073

Saskatchewan

Distribution : 1.800.667.9299

Sud de l’Alberta

Distribution : 1.800.661.3427

Horizontal no call action

Nord de l’Alberta

Distribution : 1.800.661.3946

Colombie-Britannique

Distribution : 1.800.663.8596

Ouest du Canada

PharmaClik® : 1.866.203.5233

Distribution for Retail Pharmacies

Distribution for Retail Pharmacies

McKesson Canada partners with pharmacies and manufacturers across Canada to increase customer base, strengthen loyalty, and improve patient and customer satisfaction. We work to ensure you have access to the right medications and products at the right time and right place.

Whether it's vaccines, over-the-counter drugs, specialty medications or consumer products, McKesson has the scale and supply to meet your needs. By working with us, you will benefit from unmatched network scale providing you with greater availability, flexibility and choice.

We answer the needs of corporate and independent pharmacies by carrying more than 55,000 branded, generic and over-the-counter pharmaceutical drugs and consumer products in 13 distribution centres, providing cold chain expertise and distribution to 1,350 hospitals and 7,100 pharmacies across Canada.

With distribution centers across the country, we are ready to serve you at a moment’s notice.

 

Our Distribution Network

 

 

 

Our Distribution Network 

Related Solutions

Related Solutions for Retail Pharmacists 

PharmaClik

 

PharmaClik®

As a McKesson Canada client, you can access PharmaClik® our internet-based order management system that allows pharmacies to place and manage their orders and returns online.  It provides instant access to extensive product information and product availability, as well as purchase statistics.


Login now

Customer Service Contact

Contact Us

Contact us

Atlantic Provinces

Distribution: 1.800.565.7821 | PharmaClik®: 1.866.604.4595

Québec

Distribution: 1.866.815.1555 | PharmaClik®: 1.800.363.5969

Ontario

Distribution: 1.800.387.6774 | PharmaClik®: 1.888.737.7780

Contact us

Manitoba

Distribution: 1.800.665.1073

Saskatchewan

Distribution: 1.800.667.9299

Southern Alberta

Distribution: 1.800.661.3427

Contact us

Northern Alberta

Distribution: 1.800.661.3946

British Columbia

Distribution: 1.800.663.8596

Western Canada

PharmaClik®: 1.866.203.5233